le 3 février 2012
retrouvailles avec Sherlock Holmes que je n'avais pas relu depuis mon adolescence. Ambiance extraordinaire, suspense prenant même si l'histoire est archi connue. On va éviter les promenades sur la lande la nuit! ça donne envie de relire tous les autres.
le 20 mai 2012
A ne pas manquer ce livre, ou un autre, le top sur tablette.
De plus avec la fonction agrandissement au doigt, ces articles sont pour tous.
Bonne lecture a vous
le 21 avril 2014
...Il en manque des bouts !
Ce n'est pas l'original. Les textes sont modifiés, simplifiés.
Je ne vois pas l'intérêt...
le 3 juin 2014
Comment un tel livre a pu parcourir les siècles et être considéré aujourd'hui comme un grand classique ? Franchement, ça ne casse pas trois pattes à un canard. L'histoire est d'une simplicité et d'une banalité affligeante !

En revanche on ne peu qu'apprécier la qualité d'écriture de son auteur ainsi que le plaisir de partager une aventure du célèbre Sherlock Holmes.
le 14 avril 2014
Un grand classique. On regrette que Mr Doyle ait écrit si peu de romans et tant de nouvelles car bon nombres d ` entre elles auraient pu être développées en romans.Le style est délicieusement rétro avec une utilisation presque systématique du subjonctif .... A recommander!!
le 3 mars 2016
bonjour,
Malheureusement, suite à vos modifications, je n'arrive plus ni à télécharger ni à lire les e books, y compris les anciens.
Si vous avez la possibilité de me donner la marche à suivre pour tout récupérer, je vous en remercie par avance.
Cordialement
le 13 octobre 2013
Livre absolument passionnant.
Le style d'écriture de l'auteur est très agréable, ce qui rend le livre facile à lire !
Le suspens, la passion ... Toutes les émotions sont au rendez-vous.
Je le conseille fortement.

Alors maintenant, A vos Kindle !
le 7 février 2014
Le meilleur de Conan Doyle en un seul titre! Landes, brumes et mystères. Fantastique et conclusion très rationnelle. Tout le charme d'un auteur et d'une époque positivistes qui assument avec délectation le goût du roman gothique.
Démodé? Oui, mais un régal.
le 10 mars 2015
Quel bonheur de retrouver ce Sherlock Holmes, que j'avais lu une fois pendent mon enfance, et dont j'avais conservé une excellente impression.
L'ambiance, les décors, les scènes sont décrits magnifiquement.
Une grande réussite.
le 20 novembre 2014
J'avais un peu peur de m'ennuyer, mais pas du tout, j'ai beaucoup aimé, je recommande aux esprits pragmatiques qui aiment la logique et la déduction poussé, à la sherlock quoi ! Avec un petit coté fantastique qui laisse plané le doute.