Format: Format Kindle|Modifier

le 20 avril 2014
Cet auteur passionnant a légèrement sombré dans l'oubli par rapport à Dumas qui lui n'écrivait pas vraiment ses romans !
Bref ! On plonge dans la période Catherine de Médicis avec un certain suspense pour les personnages fictifs ! Ça date quand même de 1909 mais ça n'a pas pris une ride depuis que je l'ai lu quand j'étais adolescent il y a ... un certain temps !!!!!!
le 19 mars 2014
Je m'attendais à une biographie relatant et explicitant ses prédictions ou ses talents pour élaborer des confitures ,ou .......J'ai finalement découvert un roman de cap et d'épée ou les hasards tissent des intrigues invraisemblables .Ayant rapidement stoppé cette lecture , je me demande si elle peut s'adresser à un public de très jeunes adolescents ?
le 27 octobre 2015
Ce livre m'a tenu en haleine de bout en bout et j'ai été plongée dans l'histoire complètement. Dommage que toute cette histoire n'a rien avoir avec la réalité car Nostradamus était un médecin et astrologue et n'avait aucun pouvoir surnaturel comment il a été raconté.
le 31 mai 2014
un roman historique qui se passe lors du règne relativement méconnu de Henri II. Bref un roman de cape et d'épée au temps de la renaissance que n'aurait pas désavoué Alexandre Dumas
le 26 décembre 2014
Je me suis passionné pour ce récit et je le conseille à tous.
On est vite dans l'histoire, et on a envie de le lire d'une traite.
le 27 août 2014
Bon livre j ai passer un bon moment de lecture. Je le recommande. Il explique bien la verite. Merci encore