le 6 décembre 2013
Je suis très content de cet avertisseur radar.
Certes il n'est pas simple à configurer.
Mais dés qu'on la configurer correctement: signalisation des zones de danger uniquement + signalisation du radar à 30 seconde en fonction de la vitesse.

On a un petit avertisseur de radar fixe très précis. Et qui affiche la vitesse avec précision.

Je suis très content de mon achat.
le 4 septembre 2012
Pas satisfait de ce produit.
Dans les zones à 50 il signale des zones à 30, ce qui fait qu'il n’arrête pas d'émettre un signal sonore très désagréable. On finit par le débrancher.
De plus le temps de réaction est trop long ce qui fait que l'on est averti trop tard !!...
Bref ! Matériel gadget !
ps: les réglages ont pourtant fait correctement.
11 commentaire10 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 juillet 2013
J'avais acheté 2 Navirad GPS 10 limitor... (J'ai 2 voitures) Les réglages se révèlent compliqués et ingérables dans la pratique. Ce modèle de Navirad est construit de manière "minimaliste", et son électronique fragile délire très facilement...
Au bout de quelque mois, l'un des deux a cessé de fonctionner : (il s'allume, lance la recherche des satellites, mais se "bloque" systématiquement après quelques minutes...) L'autre est devenu d'une imprécision qui le rend quasi inutilisable... J'ai pourtant fait les "mises-à-jour" recommandées !!
J'ai donc acheté un "Wikango 600" en remplacement : Aucune comparaison possible. Le Wikango est un peu plus cher, mais il est bien conçu ! Il fonctionne parfaitement et sans surprises... Il est fiable.
Attention toutefois : ces appareils ne font pas des miracles, ils sont une "aide" précieuse, certes, mais pas "infaillible" ! Leur principal intérêt est de permettre à un automobiliste sérieux, de conduire sans garder les yeux rivés sur son compteur... Mais les "voyous" qui roulent continuellement en excès de vitesse se feront piéger souvent, s'ils se fient à un appareil GPS pour déjouer tous les radars...
le 19 août 2013
J'ai acheté ce produit pour connaître avec plus de precision ma vitesse , bien que moins stable qu'une version précédente cet appareil semble répondre correctementt à mon attente.
le 15 juin 2013
Acheté sous peu au prix de 25€79 je l'ai essayé sur ma route de trajet domicile travail que j'effectue depuis 23 ans 106 km allé et retour. Je connais à la perfection tout les emplacements des différents radars et limitation de vitesse.Je ne rentrerai pas dans tout les détails tellement il y a d'anomalies dans ce gps10 limitor.Contradiction de limitation de vitesse.Préviens trop tôt ou trop tard donc impossible de lui faire confiance et parfois même il oublie de signaler.Zone de danger trop longue gênant les panneaux de limitation ou les points personnels.Le seul avantage est qu'il m'empêche de m'assoupir au retour de mon travail de part ses alertes sonores et il faut l'avoir constamment sous les yeux car la boite vocale est rare.Je déconseille l'achat de ce matériel sauf pour les amateurs de déco du T.B.
le 3 avril 2013
Plutôt moyen comme appareil,il signale l'obstacle quand on est dessus pas plusieurs mètres avant.je ne le conseil pas.Pas facile à régler
11 commentaire4 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 février 2013
plus rien a voir avec les précédents !!
alertes intempestives sur TOUS les seuils de vitesse depuis 30 a 130 km/ immaginez les bips inutiles et deroutants jusqu a 130...
aucune reconnaissance de la vitesse sur zone , et en plus aucune possibilite de faire les reglages sur PC comme les precedent!!
autre probleme, pas possible de regler les alertes radar sur 600metres conclusion il previent quand on est quasiment dessus

une CALAMITE
11 commentaire3 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 septembre 2013
Bonjour, suite à plusieurs amende pour 2 ou 3 km/h de dépassement, j'ai acheter cet assistant, j'ai téléchargé sa mise à jour et je me suis aperçu qu'il m'était très longtemps a repérer les satellites et que ses limitations de vitesse parfois erronées. Sans compter l'absences de certain radar qui son en place depuis plusieurs années.
le 1 septembre 2013
Ce qui est un peut déroutant avec ce produit c est le silence. Il devient sonore qu en cas de depassement de vitesse. Il faut s y habituer.

Le club des conducteurs éclairés. 100% Légal. Boutique Officielle.