5.0 étoiles sur 5 LA qualite hilfiger
Publié il y a 11 mois par nikita

2.0 étoiles sur 5 Un L très petit
A éviter si comme moi votre grossesse vous a laissé du ventre!! Vous aurez l'air boudinée!!! ça donne envie n'est-ce pas?!! C'est dommage, il est super beau mais faut que j'envisage un régime!!!
Publié il y a 25 jours par enfant

5.0 étoiles sur 5 LA qualite hilfiger, 19 septembre 2013
nikita (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommy Hilfiger - Polo - Manches 1/2 - Femme (Vêtements)
Tommy Hilfiger Chiara - Polo Manches Courtes - Uni - Coton - FemmeD'un rose craquant,un coupe parfaite, légèrement cintrée,donc féminine,détails de finition qui font toute la différence.De plus un peu de stretch pour le confort. taille xl :42-44.Parfait,on ne paie pas la marque,le prix pour la qualité est justifié.Un bon basique ,été comme hiver,vous ne regretterez pas votre achat!!!!

5.0 étoiles sur 5 polo parfaite, 17 février 2014
pour une taille 38/40 AVEC poitrine C, ce polo est parfait, prés du corps très élégant. Je trouve mieux qu'un RL au double prix

5.0 étoiles sur 5 très beau polo, 18 octobre 2013
Ce polo est parfait:belle coupe ceintrée matière douce avec un peu de stretch pour le confort joli coloris ,petits détails assurant une belle finition.

4.0 étoiles sur 5 Jolie coupe, 24 septembre 2013
Polo bien taillé et bien cintré. Conforme à la description et à la photo. Amazon toujours au top. Je recommande ce produit.

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 30 avril 2013
tres bon produit, belle couleur
je le porte depuis peu vu le temps !!!
je n'ai rien à dire de plus

5.0 étoiles sur 5 magnifique!, 26 avril 2013
Joli couleur, assez vivant, un pièce classique et en bonne taille!! Je suis ravis de mon achat! ! Je le recommande:)

2.0 étoiles sur 5 Un L très petit, 3 août 2014

Tommy Hilfiger - Polo - Manches 1/2 - Femme
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat