5.0 étoiles sur 5 bon produit
facile d'utilisation se pose bien au pinceau on peut bien le travailler je recommande je l'utilise pour chez moi je ne suis pas professionnel
Publié il y a 19 mois par ka

2.0 étoiles sur 5 moyen
Publié il y a 12 mois par Mel

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 5 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GEL UV monophase 3 en 1 EPAIS faux ongles 15ml base construction (Divers)

5.0 étoiles sur 5 super, 17 juillet 2012
je ne m'en lasse plus !! vraiment top ce gel 3 en 1 après avoir essayé divers produit, je suis enfin satisfaite !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 février 2013
Aude (Nord) - Voir tous mes commentaires
Produit facile a travailler, ne coule pas, catalyse rapidement même avec une lampe 9 w.
Surprise des avis négatifs que j'ai pu voir sur le net, je recommande ce produit.

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 18 septembre 2013
bon gel permet de part sa texture de faire de tres jolie bombe pour le prix je ne m'attendai pas a ca !!! bonne tenue !! je recommande !!!

5.0 étoiles sur 5 excellent, 25 mars 2014
Je travaillais avant avec les gels César Secrets à 25€ le pot et mes poses ne duraient jamais plus de 5 jours ! Là j'en suis à plus de deux semaines sur moi même, j'ai même du opérer un remplissage, et rien ne bouge. Je rachèterai pour sur !!!
Seul mini défaut : le produit part vite !

5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 8 décembre 2013
reçu très rapidement ce gel est très facile à appliquer, bien épais comme indiqué.solide depuis maintenant 8 jours .oui , c'est un produit que je recommande!

5.0 étoiles sur 5 Merci pour cette qualité, 22 janvier 2014
Très bonne qualité il se mets en place tout seul il brille !!!! Pas besoin de top coat surprenant une tenue jusqu'à 5 semaines sans souci! !!

5.0 étoiles sur 5 très bon produit!!, 21 février 2013
gel performant qui tient très bien et qui s'applique très facilement! je le recommande, aussi joli qu'un gel professionnel, pas de défaut

2.0 étoiles sur 5 moyen, 16 août 2013
le gel est tres liquide, ce qui n'est pas appreciable pour tout le monde, ca depend des habitudes. pour la couche de finition, il vaut mieux le catalyser plus longtemps que la normale et faire attention a la qualité du cleaner utilisé derriere. le gel fait son prix et si en prime le cleaner est bas de gamme il va demollir la finition. j'ai commandé une fois par curiosité, je vais le finir mais je n'en reprendrai pas

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualitée, 16 octobre 2013
Rien a redire, le produit est de bonne qualités bon rapport qualités prix, utiliser avec une lampe a UV 9w il remplie parfaitement son office