5.0 étoiles sur 5 bon produit
facile d'utilisation se pose bien au pinceau on peut bien le travailler je recommande je l'utilise pour chez moi je ne suis pas professionnel
Publié le 5 février 2013 par ka

3.0 étoiles sur 5 gel qui ne tient pas bien.
Le gel est facile à travailler sur l'ongle et s'étale facilement. mais personnellement il ne tient pas sur mes ongles, pas plus qu'une semaine... dommage
Publié le 6 avril 2013 par katarina

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 5 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GEL UV monophase 3 en 1 EPAIS faux ongles 15ml base construction (Divers)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 février 2013
Aude (Nord) - Voir tous mes commentaires
Produit facile a travailler, ne coule pas, catalyse rapidement même avec une lampe 9 w.
Surprise des avis négatifs que j'ai pu voir sur le net, je recommande ce produit.

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 18 septembre 2013
bon gel permet de part sa texture de faire de tres jolie bombe pour le prix je ne m'attendai pas a ca !!! bonne tenue !! je recommande !!!

5.0 étoiles sur 5 super, 17 juillet 2012
je ne m'en lasse plus !! vraiment top ce gel 3 en 1 après avoir essayé divers produit, je suis enfin satisfaite !

5.0 étoiles sur 5 Gel + envoi, 27 décembre 2014
Super gel, ne bulle pas et catalyse très bien, je le recommande fortement et vu le prix j'ai rien a ajouter.
Très bon contact avec le vendeur et le gros plus : J'AI ÉTAIT LIVRAI EN 3 JOURS !!
Vraiment contente, et pour les débutantes une feuille avec les étapes de la pose d'ongle est avec le gel.

5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 8 décembre 2013
reçu très rapidement ce gel est très facile à appliquer, bien épais comme indiqué.solide depuis maintenant 8 jours .oui , c'est un produit que je recommande!

3.0 étoiles sur 5 gel qui ne tient pas bien., 6 avril 2013

5.0 étoiles sur 5 très bon produit!!, 21 février 2013
gel performant qui tient très bien et qui s'applique très facilement! je le recommande, aussi joli qu'un gel professionnel, pas de défaut

4.0 étoiles sur 5 Gel UV monophase, 14 septembre 2014
Très bon produit. Très simple d'utilisation. Bons résultats, il suffit de suivre la procédure jointe avec le gel. Joli rendu final et belle brillance. Envoi et réception très rapides. Correspond à mes attentes. Excellent transaction.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 25 mars 2014
Je travaillais avant avec les gels César Secrets à 25€ le pot et mes poses ne duraient jamais plus de 5 jours ! Là j'en suis à plus de deux semaines sur moi même, j'ai même du opérer un remplissage, et rien ne bouge. Je rachèterai pour sur !!!
Seul mini défaut : le produit part vite !