undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Litte Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:4,36 €+ 0,04 € expédition

Certains articles du même type sont moins chers, c'est qu'il doit y avoir un raison!
Celui ci est un peu plus cher mais il n'y a pas de surprise : la raclette va vraiment bien, et le tampon accroche bien le vernis. Produit donc très conforme à sa description.

Attention cependant si vous utilisez un vernis basique et non ps un vernis spécial stamping, ça ira tout de suite moins bien. Choisissez donc bien votre vernis. ;)
le 7 novembre 2012
Très bon tampon, je suis débutante en stamping et j'ai réussi à l'utiliser du premer coup il faut juste bien choisir son vernis (pas forcément de marque car certains vernis bon marché fonctionnent très bien) il ne doit pas être trop liquide et bien pigmenté. la raclette est également très bien même si elle raye un peu les plaques si on appuie trop fort (sans incidence sur le résultat). Excellent matériel à recommander à toutes celles qui veulent se faire de belles manucures !
le 8 janvier 2015
J'ai acheté la plaque m91 ainsi que le tampon, la raclette, et le vernis noir konad... je ne sais pas d'où provient le souci mais, après 3 essais (tous pendant près de 10 minutes !), je n'arrive toujours pas à les utiliser. Le vernis s'incruste à peine dans les motifs et il ne s’imprègne PAS DU TOUT sur le tampon ! De plus, la raclette a rayé la plaque durant l'essai du motif central... Je suis extrêmement déçue, moi qui me faisais une joie d'avoir ces matous sur les ongles...
Je ne comprends pas, je sais pourtant que ça marche, une amie me l'a fait avec d'autres plaques... Peut-être la plaque m91 est-elle défaillante. A moins que ce ne soit ce tampon et sa raclette. En bref, je ne recommande absolument pas !
le 12 mai 2014
Acheté pour ma femme, quand elle fait ses ongles je la vois toujours utiliser le tampon pour les motifs qu'elle applique.

Aucune critique à fournir le top pour ce prix ceux des enseignes près de chez moi, après test de ma femme ne restitue pas assez bien l'image comparé à celui-ci. Le motif appliqué est toujours parfait.
le 20 novembre 2015
tampon : très bon tampon et très pratique en main car il est courbé pour le tenir correctement
raclette : trop petite et difficile à nettoyer sur certains endroits quand le vernis à déborder en raclant

bons produits dans l'ensemble mais délais de livraison catastrophique.... 1 mois de retard et pas d'infos du vendeur !
le 18 juin 2012
Reçu très rapidement(2 jours), dans une enveloppe cartonnée. L'objet était conforme à la photo. Le tampon marche très bien, la raclette aussi. Très pratique, le tampon est petit, on peut l'emporter facilement partout
le 6 septembre 2015
Je ne l'ai utilisé qu'avec des plaques de la même marque et pas de problème. En revanche la raclette est pénible à nettoyer après utilisation car le vernis y sèche rapidement et utiliser le dissolvant risque d'abîmer le vernis des ongles tout juste posé. Mieux vaut la nettoyer après chaque utilisation donc entre chaque ongle
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 octobre 2015
Pour faire de beaux transfert, achetez les plaques et le vernis konad. J'ai esayé avec du matériel moins cher, fabriqué à Singapour, mais rien n'a fonctionné, j'ai jeté mon argent par les fenêtres et le matériel à la poubelle. J'ai racheté ce qu'il me fallait dans cette marque et c'est génial.
le 16 février 2016
je n'avais jamais testé cette technique mais après avoir pris quelques conseils sur YTube, ce qui est impératif c'est d'enlever les résidus avec une lime à ongles délicatement!!!! TRÈS BON PRODUIT§§ FLO
review image review image
le 18 janvier 2014
très bon produit, j'ai déjà eu d'autre tampon et raclette mais c'était en plastique mais très déçue, par contre, tampon en silicone, ce qui permet de bien prendre le motif avec le vernis prévu et le poser sur l'ongle et qui donne un bon résultat. pour la raclette, très bon produit aussi car j'ai eu aussi d'autre raclette qui était tout en plastique mais qui ne donnait rien, par contre, cette raclette avec son bout en métal prend bien le trop de vernis et permet de faire une bonne application sur l'ongle. à recommander pour toute personne qui veut rajouter des motifs sur leurs vernis. et petits prix.

Voir 1 question avec réponse