5.0 étoiles sur 5 Pleinement satisfaite !
Certains articles du même type sont moins chers, c'est qu'il doit y avoir un raison!
Celui ci est un peu plus cher mais il n'y a pas de surprise : la raclette va vraiment bien, et le tampon accroche bien le vernis. Produit donc très conforme à sa description.

Attention cependant si vous utilisez un vernis basique et non ps un vernis...
Publié le 11 juillet 2012 par Aude

2.0 étoiles sur 5 produits conformes
Mais les frais de port sont exorbitants....c'est dommage, cela gâche un peu l'achat. Surtout que le prix payé en frais de port n'est pas du tout en corrélation avec le prix réellement payer par le vendeur
cependant le produit est conforme
Publié il y a 17 mois par maud2861

5.0 étoiles sur 5 Pleinement satisfaite !, 11 juillet 2012
Aude (Nord) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot 1 tampon 1 raclette KONAD nail art special stamping (Divers)

Attention cependant si vous utilisez un vernis basique et non ps un vernis spécial stamping, ça ira tout de suite moins bien. Choisissez donc bien votre vernis. ;)

5.0 étoiles sur 5 Le top du top, 7 novembre 2012
Très bon tampon, je suis débutante en stamping et j'ai réussi à l'utiliser du premer coup il faut juste bien choisir son vernis (pas forcément de marque car certains vernis bon marché fonctionnent très bien) il ne doit pas être trop liquide et bien pigmenté. la raclette est également très bien même si elle raye un peu les plaques si on appuie trop fort (sans incidence sur le résultat). Excellent matériel à recommander à toutes celles qui veulent se faire de belles manucures !

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 22 février 2013
Produit qui répond à ses attentes,
à utiliser avec des vernis du genre konad
si le vernis est trop légé cela marche mal

5.0 étoiles sur 5 Rapide et conforme, 18 juin 2012
Reçu très rapidement(2 jours), dans une enveloppe cartonnée. L'objet était conforme à la photo. Le tampon marche très bien, la raclette aussi. Très pratique, le tampon est petit, on peut l'emporter facilement partout

2.0 étoiles sur 5 produits conformes, 18 février 2014
cependant le produit est conforme

4.0 étoiles sur 5 Indispensable pour commencer le stamping., 30 janvier 2013
Claire Guerin "Rockette" (Rouen, France) - Voir tous mes commentaires
Très bon rapport qualité prix, indispensable pour commencer le stamping et bien moins cher que sur les stands de la marque.

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 28 février 2013
je ne sais pas combien d’utilisation ce tampon est capable de faire. Mais après plus de 50 fois c'est toujours intacte...

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 octobre 2014
Tornade - Isa - Voir tous mes commentaires
(#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)    (COMMENTATEUR N° 1)
C'est la première fois que j'achète un tel article, il n'est pas compliqué à utiliser et le résultat est original et sympa.
Je le conseille à toutes celles qui aiment la fantaisie au bout des ongles.
Le lot qui m'a été livré est parfaitement conforme au descriptif. Je l'ai reçu très rapidement, le fournisseur est sérieux.

5.0 étoiles sur 5 Appareil de très bonne qualité, 12 mai 2014
Acheté pour ma femme, quand elle fait ses ongles je la vois toujours utiliser le tampon pour les motifs qu'elle applique.

Aucune critique à fournir le top pour ce prix ceux des enseignes près de chez moi, après test de ma femme ne restitue pas assez bien l'image comparé à celui-ci. Le motif appliqué est toujours parfait.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 juillet 2013
Très bon produit, beaucoup mieux que les tampons qui ne sont pas de la marque! Je le conseille aux débutantes!