Prix:4,36 €+ 0,04 € expédition

le 25 juillet 2013
Très bon produit, beaucoup mieux que les tampons qui ne sont pas de la marque! Je le conseille aux débutantes!
le 28 avril 2014
Je ne suis pas déçue du produit, cela dit j'enlève une étoile pour la photo qui ne représente pas vraiment le produit. J'avais déjà testé le produit indiqué sur la photo, il existe bel et bien mais celui qu'on m'a envoyé n'avais pas la même couleur! Cela dit ça reste de la très bonne qualité! Je recommande vivement ce vendeur.
le 3 septembre 2012
decu car les tampons stamtping ne fonctionnent pas je suis vraiment mecontente de ces achat ...je n aurais pas penser etre decu sur ma commande tres tres mecontente ont ne peux rien en faire !!!!!!!!!!!!!
le 16 mai 2013
Je l'ai essayer tout a l'heure en l'ayant reçu hier (livraison super rapide, soit dit en passant), je l'ai testé sur une simple base de vernis anti-casse et le résultat est surprenant ! La prochaine fois je le testerais sur un vernis normal et ensuite je ferait du stamping mais bien sur avec un autre modèle que celui ci ^^

Mais franchement c'est super génial comme rendu j'aurais jamais pensé, déjà sans vernis en dessous alors avec ça dois détonné, j'ai hâte :) Je vais vite devenir accro je crois, comme j'ai plus de 60 vernis donc vous pouvez imaginer toutes les possibilités !

Vraiment très bon produit ! Je le recommande !!!!
le 18 janvier 2014
très bon produit, j'ai déjà eu d'autre tampon et raclette mais c'était en plastique mais très déçue, par contre, tampon en silicone, ce qui permet de bien prendre le motif avec le vernis prévu et le poser sur l'ongle et qui donne un bon résultat. pour la raclette, très bon produit aussi car j'ai eu aussi d'autre raclette qui était tout en plastique mais qui ne donnait rien, par contre, cette raclette avec son bout en métal prend bien le trop de vernis et permet de faire une bonne application sur l'ongle. à recommander pour toute personne qui veut rajouter des motifs sur leurs vernis. et petits prix.
le 3 octobre 2013
C'est vraiment une très bonne marque et un bon produit. C'est le 3ème que j'achète car bon rapport qualité prix et que je les offre en cadeau aux filles 6 ans et plus de mon entourage. Les parents et les enfants adorent. Par contre, il faut acheter aussi les plaques de stamping nail pour s'en servir. Seule chose de dommage sur ce model, c'est que le tampon est rose contrairement au dessin où il est blanc. Du coup, comme on s'en sert plutôt pour les filles et plutôt avec nos vernis roses, on ne voit pas bien si le motif est bien réalisé, La première fois, nous avions reçu un blanc.
le 30 mai 2014
Un coup a prendre, j'ai du essayer une dizaine de fois. Et puis, quand j'ai eu "le truc" j'ai trouve cela très facile à faire. J'ai fait mes 10 doigts en test.
le 16 novembre 2013
Tampon simplement indispensable. Bon produit, qui accroche bien le vernis, très facile à nettoyer. Je suis moins fan de la raclette qui, je trouve, ne racle pas toujours très bien, et qui avec son bout en fer et malgré que j'ai fait très attention, a rayé ma plaque... Sans aucune conséquence sur le stamping évidemment, mais pas très plaisant de voir une plaque abîmée. Du coup j'utilise une ancienne carte de fidélité à la place, de mon côté ça marche très très bien, voir même carrément mieux et aucune rayure n'est à craindre.
le 23 février 2013
contente de mon achat, le produit est de qualité, facile à utiliser et se nettoie très facilement avec du dissolvant (avec acétone c'est mieux)
le 7 octobre 2013
Efficace et sympa !
La raclette racle (et raye légèrement les plaques les plus bas de gamme mais sans incidence sur l'utilisation)
Le tampon tamponne et récupère bien le vernis (mais il est effectivement de couleur rose donc photo non conforme)
Ce mini kit fait exactement ce qu'il est supposé faire pour un prix qui bat toute compétition.
Petit conseil : choisissez bien votre dissolvant (plutôt un avec acétone) et nettoyez bien votre matériel.
Je recommande

Voir 1 question avec réponse