5.0 étoiles sur 5 Pleinement satisfaite !
Certains articles du même type sont moins chers, c'est qu'il doit y avoir un raison!
Celui ci est un peu plus cher mais il n'y a pas de surprise : la raclette va vraiment bien, et le tampon accroche bien le vernis. Produit donc très conforme à sa description.

Attention cependant si vous utilisez un vernis basique et non ps un vernis...
Publié le 11 juillet 2012 par Aude

3.0 étoiles sur 5 tampon top raclette moyen
Le tempon est super, par contre la raclette l'est moins puiqu'en métal, ce qui raille les plaque. Je me sert donc d'une en plastique.
Publié il y a 7 mois par Fraigne Lutecia

4.0 étoiles sur 5 indispensable, 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot 1 tampon 1 raclette KONAD nail art special stamping (Divers)
bon ba de toute manière sans ces 2 éléments, on stamp' pas donc voila. le seul bémol que je souligne quand même, le tampon, pour le nettoyer par exemple quand on s'est planté et qu'il reste du vernis dessus, si on frotte avec un tissu ça laisse comme des petites peluches dessus donc pas génial, en attendant de trouver mieux je retire ce qui m'embête avec la lame d'un couteau ça fait raclette! sinon très bien!

4.0 étoiles sur 5 Un accessoire indispensable pour le nail art !, 8 juin 2013
Ce tampon est très facile à utiliser ! Il se nettoie très bien et permet de faire des motifs sur les ongles en toute simplicité ! Je le recommande à toutes les débutantes en nail art comme moi qui veulent ajouter une petite touche de fantaisie à leur manucure ...

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 juin 2013
le tampon est bien dur et se nettoye très bien .malheureusement ne se trouve pas dans le commerce dommage d'etre obliger de commander sur internet ,bon delai dans la livraison

5.0 étoiles sur 5 Produit super, 22 mai 2013
Produit super pratique. C'est grâce à ma soeur que j'ai découvert se produit et je suis devenue fan du stamping c'ets juste trop fun.
La marque konad est une tres bonne marque pour le nail art

5.0 étoiles sur 5 Super en toutes circonstances !, 16 mai 2013
Je l'ai essayer tout a l'heure en l'ayant reçu hier (livraison super rapide, soit dit en passant), je l'ai testé sur une simple base de vernis anti-casse et le résultat est surprenant ! La prochaine fois je le testerais sur un vernis normal et ensuite je ferait du stamping mais bien sur avec un autre modèle que celui ci ^^

Mais franchement c'est super génial comme rendu j'aurais jamais pensé, déjà sans vernis en dessous alors avec ça dois détonné, j'ai hâte :) Je vais vite devenir accro je crois, comme j'ai plus de 60 vernis donc vous pouvez imaginer toutes les possibilités !

Vraiment très bon produit ! Je le recommande !!!!

5.0 étoiles sur 5 Konad, 16 mai 2013
La marque, la qualité, un peu de rayures à cause de la raclette en fer, mais sur les plaques et pas sur les motifs

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 12 mai 2013
Ceci fonctionne bien avec n'importe quel vernis, dommage que ça ne soit pas de même pour les plaques. Car du coup je je peux pas m'en servir davantage.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 mai 2013
super tampon avec sa raclette pour faire pleins de motif avec le vernis konad pour Transfer les motifs du tampon sur votre ongle super sympa

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 11 mai 2013
Le tampon et la raclette sont très simples d'utilisation, et en plus, ils se nettoient très facilement.
Je les recommande

5.0 étoiles sur 5 Tampon et raclette, 7 mai 2013
Ce tampon permet une utilisation facile. Les motifs adhèrent bien au tampon et cela permet d'avoir de jolis ongles en pcun temps record