Prix:4,36 €+ 0,04 € expédition

le 14 mars 2014
le tampon est assez large pour faire des motifs sur tout l'ongle. maintenant, il ne reste qu'a faire travaillé son imagination pour avoir des ongles originaux.
le 26 novembre 2014
Livraison rapide, produit de bonne qualité, la raclette c'est pareil... SUPER PRODUIT !!!! JE refait mes ongles tout les semaines avec des supers bon produits
le 30 octobre 2014
Parfait , livraison rapide (4 jours) , fonctionne a merveille ! j'en suis plus que ravis , je recommande vivement cette marque pour les tampons et les vernis
le 12 août 2015
Enfin une raclette et un tampon qui fonctionnent ! Konad est vraiment la meilleur marque pour le stamping avec tous ses accessoires ! Ma chérie est ravie !
le 16 septembre 2014
Utilise il a bien longtemps je suis contente du produit.
Petit hic, je ne parviens pas toujours a fr les dessins, faute a la plaque ou a la raclette??
le 15 septembre 2013
on voit que la marque tient ses promesses car le tampon adhère tout de suite et la raclette, un peu dure, une fois bien utilisée ne laisse pas de bavure.
le 14 août 2012
Kit qui s'associe avec les pochoirs, utilisation pratique, précise et rapide. Je recommande vivement ce produit même aux utilisatrices non expérimentées.
le 12 mai 2015
Ce produit est vraiment génial. on m'a recommandé de passer commande de la marque KONAD et article impeccable, ne s'abime pas - je recommande ce produit
le 16 septembre 2013
correspond exactement à mon attente
simple efficace
bonne prise en main
reçu en noir très esthétique
le vernis adhère bien au tampon
le 5 août 2013
Je l'ai choisi car je suis débutante et je voulais vous dire que il très bien emballer reçu quelques jours avant.
Très bon produit a recommander :)

Voir 1 question avec réponse