Prix:1,10 €+ Livraison gratuite

le 21 février 2013
Un bon produit efficace, qui dure longtemps, pas cher.
Je le recommande, il n’abîme pas les ongles ;
En plus j'ai reçu un petit cadeau avec, très sympa ;
le 12 janvier 2014
un produit super, bonne qualité et livraison rapide! prix interessant, tres contente! jai acheter egalemen le lot de 3 limes et elles sont autant super!
Article commandé le 20 août et reçu trois semaines plus tard. Il a été expédié de Chine, mais le délai est assez long.
Concernant les blocs, rien à redire, ils sont tout à fait corrects, liment en douceur, n'abîment pas les ongles.
Le rapport qualité/prix est donc très satisfaisant.
review image
le 27 avril 2014
etat neuf, impeccable, arrivé sous emballage.
prix attractif
je vous le recommande pour enlever les imperfections sur la surface de l'ongle afin que le vernis ou gel adhere bien
le 14 septembre 2014
Mais peut faire mieux car le grain est legerement trop dur/epais de ce fait cela raye mes ongles, il faut il aller tout doucement et dans un meme sens je crois! Le mieux est le modele 4 faces (polissage, brillance...)
le 16 mai 2014
J'ai d'abord à première vu fortement douté de l efficacité des ces limes, puis j'ai adoré.
La mousse s'adapte à la forle de l'ongle pour le polir tout en douceur, ce qui donne un très joli ongle pour une french manucure (ou pas). En revanche pour la durée d'utilisation et de ka rapidité d'usure..à voire. Mais pour le prix j'ai trouvé LA LIME
le 3 avril 2016
Lorsque j'ai vu les blocs sur Amazon, je m'attendait a des blocs comme l'on pourrait en trouver chez les professionnels. Or, si vous voulez des blocs polissoirs pour une utilisation professionnelle, je ne pense pas que ça soit le meilleur rapport qualité/prix étant donné la qualité de ceux-ci.
De plus, le délai d'acheminement n'a pas été respecté puisque je les ai reçu plus d'un mois après commande. Or, si il était stipulé que pour une commande au 27 février, je recevrais les blocs entre le 08 mais et le 24 mars, je ne les ai reçu seulement une semaine après le délai maximum.
le 4 mai 2014
Il polis bien, mais je pensais que le grain du polisoir serai moins gros.
Donc si vous avez d'autres avec un grain moins gros je veux bien être informé.
le 1 juillet 2014
article conforme à la description .
reçu dans les temps , rien à redire , je conseille ce produit surtout qu'il est à un prix mini
le 18 août 2014
Un produit qui, pour moi, abîme bien plus les ongles qu'il ne les polit ... Je regrette mon achat, ces blocs ne me servent jamais.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.