5.0 étoiles sur 5 Tres bon rapport qualité prix
100 ça fait beaucoup! j'en ai pour un moment! mdr! les cotons sont nikel par contre emballé en planche et non en rouleau photo mensongère...
Publié le 24 mars 2013 par Méline Proquin

1.0 étoiles sur 5 bof bof !!
Je ne recommande pas ce produit.
certe il est pratique mais le coton s'enleve et reste sur les ongles, pas pratique
Publié le 18 janvier 2013 par Marie

1.0 étoiles sur 5 bof bof !!, 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 cotons cellulose non pelucheux (Divers)

1.0 étoiles sur 5 Nul, 13 octobre 2013
Ce n'est pas du coton ! C'est comme un mouchoir jetable qui se désagrège à la première utilisation. Purement inutile : ne l'achetez pas !

1.0 étoiles sur 5 Ne l'achetez pas!!!, 2 octobre 2013
Le produit est emballé à plat contrairement à la photo c'est à vous de l'enrouler mais ce n'est qu'un détail.
il peluche, se déchire vite et laisse meme des résidus lors du dégraissage des vernis uv ou gel uv. Je ne recommande pas du tout ce produit bien au contraire!

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 3 septembre 2012
Je n'ai pas reçu le rouleau comme sur la photo mais quelque cellulose à par, y'en avait pas du tout 100. Le produit non conforme au description.

2.0 étoiles sur 5 déchire vite, 3 mars 2013
Je n'aimais pas. Il suffit seulement pour 2-3 ongles, se déchire vite, les serviettes de cuisine travaillent mieux.

1.0 étoiles sur 5 Déçue !, 21 février 2013
Si ça peluche ! et comment ! je ne comprends pas le titre, non pelucheux, avec du dissolvant normal ça s'effrite vite, et pas qu'un peu.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 9 novembre 2013
Franchement après avoir lu tous les commentaires, certes il n'est pas présenté comme sur la photo (Waouh on ne va pas mourir parce qu'il est à plat au lieu d'être en rouleau!!!), mais je ne comprends pas pourquoi on dit qu'il est pelucheux. Ou alors j'ai eu de la chance... La seule chose que je lui reproche, c'est de sécher très vite quand on y met le gel cleaner. Sinon, assez efficace, et s'use vraiment lentement. Bon rapport qualité prix.
NON MAIS JE RÊVE, ON PAYE 100 COTONS 2,18€ ET ON S'ATTEND A DE LA SOIE...

2.0 étoiles sur 5 photo correspond pas, 19 septembre 2013
c'est pas un rouleau juste 100 petits carrés très déçu d'avoir cru a une affaire dommage pas une affaire du coup

1.0 étoiles sur 5 déçu, 16 septembre 2013
Dommage, le produit ne correspond pas de tout à la photo et par rapport aux cotons cellulose que j'ai acheté en Allemagne, ceux-ci sont de très mauvaise qualité, se déchirent vite et ne suffisent que pour deux, maximal trois ongles, mais le nombre de 100 pièces était correcte. Moi personnellement je ne les achèterais pas encore une fois. Je préfère de payer plus de fais de port, en recevant la bonne qualité.

5.0 étoiles sur 5 Tres bon rapport qualité prix, 24 mars 2013

100 cotons cellulose non pelucheux