Prix:5,68 €+ Livraison gratuite

le 24 août 2012
super, mmeme moi qui suis pas une pro dans le maquillage et le vernis, celui ci est tres facile d utilisation pour le stamping vu son fluide epais
tres contente de ce produit et de la gamme de couleur proposée.initiation au stamping resussi avec ce produit
le 15 janvier 2015
Ce vernis a la texture parfaite pour le stamping, la couleur est parfaite et bien pigmentée et le pose facile.
review image
le 17 janvier 2014
Article conforme à la photo, marche parfaitement avec les plaques de la même plaque. Si vous rencontrez un soucis lors du stamping, le vernis n'est pas à mettre en cause, mais surement la raclette. Je recommande !
le 9 décembre 2012
Blanc, marque konad. Tout est dit dans le titre
En base, en motif le blanc reste une couleur classique mais qui ressort.
Texture parfaite pour nailart.
le 22 décembre 2013
Très pigmenté. Ce n'est pas un vernis habituel. Le pinceau n'est clairement pas fait pour ça. Il prend après quelques temps une texture plus gélifiée mais ça n'altère en rien sa fonction stamping. J'utilise le blanc en dotting aussi.
le 10 mai 2014
Le vernis est plutôt épais, bien opaque niquel pour les tampons konad !
Pour son prix, foncé !
Il est superbe !
le 16 mars 2014
Séchage rapide. Impeccable
Facile à appliquer.
Je suis contente de mon achat
Vernis noir également acheté et j'en suis tout aussi satisfaite
le 8 mars 2014
Je suis très SATISFAITE car je devais le recevoir le 27/03/2014 et je les recu le 08/03/2014 donc très contente mer i cela et très jolie en plus :)!!!
le 13 janvier 2014
Qualité du vernis est parfait pour le stamping ou une seul couche suffit en base
Cette marque propose une large gamme
Vernis qui couvre bien, facile à étaler sans être trop liquide. Petit pot facile à prendre en main. Il sèche vite mais on a quand même le temps de l’appliquer confortablement sur l'ongle. Par contre, je n'arrive pas à l'utiliser en stamping, même en suivant les conseils et les videos.
L'embout du pinceau est trop court. L'odeur est désagréable.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.