5.0 étoiles sur 5 Idéal pour le stamping!
Acheté avec des plaques et un tampon, ce vernis est très facile d'utilisation. Pas trop liquide ni trop épais,à utiliser
Publié il y a 13 mois par Marion B

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas !
Publié il y a 22 mois par Marigolotte

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour le stamping!, 24 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vernis konad nail art noir spécial stamping 11 ml (Divers)

5.0 étoiles sur 5 Vernis Konad, 21 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le produit correspond parfaitement au descriptif. J'en suis très satisfaite! La couleur est très jolie et reste éclatante avec le stamping.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 4 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est LA couleur à avoir pour un nail art super classe ! Fonctionne parfaitement sur toutes les couleurs et j'adore l'effet très précis et détaillé du dessin !

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas !, 18 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je n'ai malheureusement pas suivi le commentaire précédent. En effet, il y a un problème sur ce produit : s'il est arrivé très vite et bien emballé, sa texture est très liquide, pas du tout comme celle du vernis konad blanc que j'avais acheté avec le kit au même vendeur. Malheureusement, il fonctionne très mal en stamping, je suis très déçue.

5.0 étoiles sur 5 éfficace, 3 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
c'est un produit konad très efficace, le noir est facile à utiliser et a un rendu très foncé il s'applique donc bien sur toute les couleurs!

5.0 étoiles sur 5 Vernis konad noir, 16 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit conforme à la description. Couleur indispensable pour le stamping, c'est pour moi la base à avoir. Utilisation facile et parfaite, vernis de bonne qualité et sans aucun soucis de texture (ni trop liquide, ni trop épais), séchage rapide. Bref parfait, pas du tout déçue pour ma part, je recommande.

5.0 étoiles sur 5 VERNIS D'UNE TRÈS GRANDE QUALITE, 27 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le vernis est vraiment conforme à mes attente. Il est de très bonne qualité, résistant et donne un rendu splendide. Je le rcommande en pose seul et en nail art.

5.0 étoiles sur 5 pratique, 12 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
vernis noir pour applicaton de tampons ongulaires, de tres bonne qualite avec une tenue parfaite sans oublier son tarif tres attractif.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bonne texture seche vite. Il faut juste faire attention en passant le top coat et etre rapide car sinon ça bave.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Parfait. Bien noir. Bien que novice en stamping, je fais des petits nail art sympa. Pas déçue de mon achat.

ARRAY(0xaa57f414)