4.0 étoiles sur 5 Couche de base et de finition pour vernis semi permanent
Produit de base pour poser du vernis semi permanent au pinceau , a polymériser sous lampe UV .
Utiliser très peu de produit et surtout border le bord libre pour assurer la tenue. ( voir des videos sur le net) .
Facile a utiliser si on a un peu d entrainement et de soin a mettre du vernis ordinaire.
Acheter bien sur une lampe uv .
Je...
Publié le 14 mars 2013 par Isabelle belgique

1.0 étoiles sur 5 se mefier
probleme !!!!!!!!!! le vernis fais des trous lorsqu on le pose sur l ongle meme apres la polymerisation et les deux couches de vernis de mises
le vendeur ne veut rien entendre c'est soit disant pas son probleme
me voila avec des vernis qui ne me servent a rien
Publié il y a 13 mois par lauriane vitali

1.0 étoiles sur 5 se mefier, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vernis à ongles UV ou LED semi permanent TWINCOAT base finition 15 ml (Divers)
le vendeur ne veut rien entendre c'est soit disant pas son probleme
me voila avec des vernis qui ne me servent a rien

4.0 étoiles sur 5 Couche de base et de finition pour vernis semi permanent, 14 mars 2013
Acheter bien sur une lampe uv .
Je polymérise 4 minutes au lieu de 2 recommandée sur base de l expérience partagée avec une collegue.
Mon experience : tenue parfaite 2 semaines. Apres je ne trouve plus que ce soit parfait ( repousse rapide de mes ongles) . Les ongles couverts de ces 4 couches solides s abiment tres peu et se cassent moins.

5.0 étoiles sur 5 Au top, 13 décembre 2012
Très bon gel de finition super facile a appliquer super brillance , ne ce décolle pas très bon rapport qualiter prix . Pour moi il est au top

4.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 21 décembre 2013
Je débute dans le vernis semi permanent et je peux vous dire qu'une base qui fait aussi top coat c'est génial. Il sèche relativement vite et le résultat final après dégraissage des ongles est impeccable, super brillant. Je recommande. Attention les débutantes, allez-y mollo il est très liquide mais on se retrouve vite avec trop de vernis sur le pinceau, le secret c'est des couches FINES

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 janvier 2015
Ce Twincoat permet de faire une sous couche avant le vernis puis une couche supérieur pour ajouter de la brillance aux vernis semi permanent.
Ne pas oublier de préparer l'ongle avant de l'appliquer (pousser les cuticules, poncer le dessus de l'ongle avec un bloc blanc, appliquer un primer pour faciliter l'accroche du vernis -> je le met seulement sur le bout de l'ongle, là ou le vernis aurait tendance à s'écailler).
A l'application, pas besoin d'en mettre beaucoup. Il faut privilégier de fines couches. Une fois la dernière couche effectuée, dégraisser avec un Nail cleaner.
La polymérisation sous la lampe LED est très rapide et la tenue est parfaite pour quelques semaines, seule la repousse de l'ongle fait défaut !

1.0 étoiles sur 5 Deçu!!!, 5 mai 2014
Le vernis ne tient pas dessus, au bout de 2 jours tout s'enlève. Je ne suis pas satisfaite du tout!!!!

1.0 étoiles sur 5 Nul, 15 février 2014
Produit qui ne tiens pas du tout mauvaise qualité je ne le recommande pas du tout . . . .

1.0 étoiles sur 5 vernis qui ne tient pas, 29 janvier 2014
au bout d une semaine le vernis a craquer en plus lorsde la pose il est trop clair il ne recouvre pas l ongle on est presque obliger de mettre 3 couches je ne le conseille pas

5.0 étoiles sur 5 impeccable !, 26 décembre 2013
il marche tres bien que ce soit en base ou en top coat. il est bien brillant. a recommander !

2.0 étoiles sur 5 N'adhère pas, 15 décembre 2013
Qualité de base très mauvaise, ne tiens pas à l'ongle ce qui fait que la tenue dure entre 2 et 7 jours maximum.
En tant que finition se produit apporte une bonne brillance et à une bonne texture.