5.0 étoiles sur 5 Satisfaite !
Cette article (composé de 2 items) est satisfaisant, et le double embout très pratique ! Délai de livraison respecté.
PS : et c'est Konad, pas un truc qui ressemble !
Publié le 14 juin 2012 par Un1quemy

3.0 étoiles sur 5 La raclette n'est pas super!
Publié il y a 12 mois par jennifer cumplido-wilson

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite !, 14 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Konad Tampon long double + raclette Nail Art special stamping tampon pour ongles (Divers)
PS : et c'est Konad, pas un truc qui ressemble !

5.0 étoiles sur 5 tampon, 18 janvier 2012
bon rapport qualité-prix, il remplit ses fonctions de tampon!
cela ne sert à rien de chercher plus cher pour le même résultat...

3.0 étoiles sur 5 La raclette n'est pas super!, 27 novembre 2013
Le produit est comme prévu, mais je suis déçue par la raclette qui comme je l'avais entendu sur internet raye les plaques stamping sinon bon produit. Je recommande d'utiliser les vernis Konad ( qui sont plus épais ) exprès pour le stamping parce que lorsque j'utilise mes vernis standards, il est difficile de les faire tenir sur le tampon, il faut de la pratique.

4.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 21 février 2013
Très contente de cet achat, le caoutchouc est très souple, le tampon bien pris en main, la raclette n'abîme pas les plaques.
Je recommande ;

5.0 étoiles sur 5 Super bien !, 16 février 2013
Le tampon est de très bonne qualité, je me suis bien amusée avec le vernis blanc et une plaque de la même marque : Konad.

5.0 étoiles sur 5 Nail art, 11 octobre 2012
Le tampon Konad et la raclette marchent très bien, et le tampon s'adapte très bien à la forme de l'ongle, et c'est très facile à nettoyer.

4.0 étoiles sur 5 Plutot pratique et rapide !!!, 13 juillet 2012
Pour moi il est normal que le produit que l'on achete fonctionne.
Mais oui ce produit marche trés bien même si la raclette est un peu dificile a néttoyer a cause de petits trou au niveau de la lame ce qui n'est pas trés intéligent puisque tous le vernis rentre dedans.
A part ce détail tous va bien et j'en suis trés satisfaite.

3.0 étoiles sur 5 le top sans difficulté, 25 juillet 2014
le top sans aucun doute , facile d'utilisation et agréable à utilisé sans forcé c'est un réelle plaisir à se faire des motifs que ce soit avec les plaques de la marque ou autre c'est vous dire la qualité de cette outil, je recommande vivement ce tampon qui m'apporte entière satisfaction

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 1 août 2014
Je ne regrette pas de l'avoir acheter. Bonne qualité c'est vraiment la marque Konad donc pas d'arnaque ici!
Je le conseil aux filles qui veulent faire du nail art sans ce prendre la tête et vu le prix auquel on le trouve en magasin y a pas photo!

5.0 étoiles sur 5 super!, 15 juillet 2014
idéal pour faire du stamping, avec ses deux embouts le tampons permet de faire des dessins large mais aussi très précis.