le 14 juin 2012
Cette article (composé de 2 items) est satisfaisant, et le double embout très pratique ! Délai de livraison respecté.
PS : et c'est Konad, pas un truc qui ressemble !
le 27 novembre 2013
Le produit est comme prévu, mais je suis déçue par la raclette qui comme je l'avais entendu sur internet raye les plaques stamping sinon bon produit. Je recommande d'utiliser les vernis Konad ( qui sont plus épais ) exprès pour le stamping parce que lorsque j'utilise mes vernis standards, il est difficile de les faire tenir sur le tampon, il faut de la pratique.
le 18 janvier 2012
bon rapport qualité-prix, il remplit ses fonctions de tampon!
cela ne sert à rien de chercher plus cher pour le même résultat...
le 21 février 2013
Très contente de cet achat, le caoutchouc est très souple, le tampon bien pris en main, la raclette n'abîme pas les plaques.
Je recommande ;
le 7 septembre 2012
Ni plus ni moins qu'un tampon moi je le voulais en grand format pour avoir une meilleur prise en main, et puis les 2 côtés qui sont bien utile ; je recommande vraiment sans soucis les produits d'OCIBEL qui sont de bonnes qualité, de plus le tampon est un vrai Konad.
le 11 octobre 2012
Le tampon Konad et la raclette marchent très bien, et le tampon s'adapte très bien à la forme de l'ongle, et c'est très facile à nettoyer.
le 16 février 2013
Le tampon est de très bonne qualité, je me suis bien amusée avec le vernis blanc et une plaque de la même marque : Konad.
le 13 juillet 2012
Pour moi il est normal que le produit que l'on achete fonctionne.
Mais oui ce produit marche trés bien même si la raclette est un peu dificile a néttoyer a cause de petits trou au niveau de la lame ce qui n'est pas trés intéligent puisque tous le vernis rentre dedans.
A part ce détail tous va bien et j'en suis trés satisfaite.
le 11 décembre 2012
merci beaucoup pour ces grattoir l'utilisation est facile surtout pour des enfants
elles vont bien apprécier
bonne fête de fin d'année à tous
le 21 février 2014
Indispensable, serait plus juste. Outil de stamping incontournable. Qualité parfaite.
Double tampon, et là, l'utilité est la différence de couleur !!! car faire un motif rose foncé sur un vernis beige clair...avec un tampon rose foncé relève du délire : on n'y voir RIEN du tout ! alors que sur du vert pomme, votre rose foncé ressort parfaitement. Génial, donc.
Et il va de soi qu'un motif vert pomme sur du blanc ou du or...on le récupèrera avec le côté rose foncé...eh :)