• Commentaires client

le 17 mars 2014
J'ai reçu ces toiles pliées, et il est impossible pour moi de les utiliser. Le fond est imprégné de grands carreaux diformes, et je n'arrive pas à la remettre lisse. Je ne comprends pas pourquoi le vendeur ne les a pas envoyées enroulées...
le 3 octobre 2012
Le fond est plié et les traces de pli ne partent pas. Plis visibles lors de prises de vue. Nul . A fuir absolument
44 commentaires|7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 septembre 2014
Ce n'est pas du coton, le rendu sur les photos est laid... Je déconseille fortement... Le fond ne donne rien même avec des retouches..
le 26 février 2014
pas mal pour nettoyer les tache au sol ! non mais sérieux , j'ai jamais vue un truck aussi horrible !!! devrais être interdit a la vente !!!!
le 16 décembre 2014
je trouve que la qualitée du produit n'est pas terrible la matiere est en plastique ce ne'st pas du tout ce qui laisse paraitre sur la photo, jirai en acheter un autre peut etre plus cher mais de vrais qualitée
le 20 mars 2016
Bon c'est de la toile de fond ... déconseillé pour le lavage ?? ... mais qu'il faut repasser (comme toutes les toiles livrées) avec un fer pas trop chaud.
Bien qu'elle fasse son boulot , je pense que je pencherais vers des rideaux noirs, dans une grande surface, en promo la prochaine fois ...
le 14 septembre 2015
Tissu qui conserve les plis. Trop épais. Convient si vous souhaitez un arrière plan flou! Je n'ai pas essayé le lavage mais il est fort probable de ressortir des miètes du lave-linge!
le 11 septembre 2015
Produits correct par rapport au prix. Cependant en prise de vue il ne procure pas un noir absolu et les reflets se voient et doivent être retouchés légèrement sous Photoshop
le 11 septembre 2015
Produits correct par rapport au prix mais impossible à repasser ni tendre complètement et des plis se voient et doivent être retouchés sous Photoshop
le 14 novembre 2014
Livraison et produit conforment à la description avec une très belle qualité de tissus, pour un travail de pro dans la photo!

Voir 1 question avec réponse