Produit de tout premier ordre de par sa qualité d son aspect comme celui de son tissus d'un noir profond qui permet de travailler dans des conditions optimales en un mot parfait!
Publié il y a 4 mois par carnutes45

1.0 étoiles sur 5 UNE ARNAQUE
Attention cette annonce est une vraie arnaque. SURTOUT NE COMMANDEZ PAS !

En plus j'en avais commandé 2... J'écris ceci afin que personne ne tombe dans le piège comme moi et que ce vendeur sans aucun scrupule ne puisse plus vendre ses merdes.

Donc les 2 tissus arrivent remplie de plis.

Encore naive et optimiste,...
Publié le 27 octobre 2012 par cinemelissa

1.0 étoiles sur 5 UNE ARNAQUE, 27 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toile Tissu de fond - NOIR - 6 x 3 m - accessoire matériel studio photo photographie (Appareils électroniques)
Attention cette annonce est une vraie arnaque. SURTOUT NE COMMANDEZ PAS !

Donc les 2 tissus arrivent remplie de plis.

Encore naive et optimiste, j'étais prête à affronter le problème.

J'ai donc essayé d'enlever les plis avec une machine vapeur (H2O VAC), sans succès.
Ensuite j'ai essayé avec la vapeur d'un fer à repasser. Le tissu commencait a fondre.
Ensuite j'ai essayé de repasser le fond noir avec un tissu déposé par dessus qui protège le fond noir. Sans succès.
Et finalement j'ai essayé de mouillé le fond noir pour qu'il reprenne sa forme lisse initiale. IMPOSSIBLE.

Rien de tout ça n'a fonctionné , je me suis donc mise à faire quelques recherches sur internet et j'ai compris en moins d'une minute qu'il était IMPOSSIBLE d'enlever les plis d'un tissu synthétique comme celui-la.

Par curiosité j'ai fais un test photo. J'ai placé le fond noir, mon éclairage et un modèle. Les plis sont affreusement visible et rendent impossible l'utilisation d'un tel fond noir.

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 1 juillet 2012
Le produit n'est pas cher mais arrive plié et donc plein de plis. Malheureusement il est inutilisable car la matière synthétique du produit ne se repasse pas et il est impossible de se débarrasser des plis.

1.0 étoiles sur 5 produit pleins de pli, 5 octobre 2012
je pensais que ce tissu etait plus rige au point de n'avoir que très peu de plis, mais la il y en a vraiment beaucoup et très prononcé.

2.0 étoiles sur 5 decue, 19 novembre 2012
Probleme a la livraison : mon fond noir est livré ... blanc . Rapidement géré avec le vendeur , je recois mon fond noir 3semaines apres la commande initiale . Decue par le produit au final , plus toile que tissu , il n'est pas lavable, pas repassable , et brille sous les spots . Au final il ne simplifie pas franchement la prise de vue car de nombreuses retouches restent a faire pour suprimer les plis et reflets de la toile ...

1.0 étoiles sur 5 Pas concluant, 25 avril 2012
Pas concluant, car le tissus est trop rigide. De ce fait il y à des plis de partout ( car reçu plié). Impossible à repasser. Donc inutilisable pour la photo. (en nappe peut etre).
Donc je le déconseil.

1.0 étoiles sur 5 Ne pas acheter..., 22 novembre 2014
Je viens de recevoir cette toile Tissu. Un conseil ! Ne l'acheté surtout pas... Impossible de retiré les plie. Si vous avez des idées, j'suis preneur.

3.0 étoiles sur 5 Bien, 18 avril 2013
Belle toile se tenant bien. Noir légèrement brillant, donc à utiliser uniquement avec un éclairage studio, pas de flash. Aucun problème d'installation.

1.0 étoiles sur 5 Produit non conforme, 26 février 2015
Cette toile n'est absolument pas faitre pour faire de la photo. Elle a des reflets brillants et de plus elle est rigide. Envoyé dans un carton qui fait 60x60 vous avez donc une multitude de carrés en fond qui la rend inexploitable.
Cela n'est pas une toile photo.

Amazon devrait l 'enlever. De plus ile vendeur peine à me rembourser !!! Déconseiller absolument

5.0 étoiles sur 5 Toile Tissu de fond - NOIR - 6 x 3 m - accessoire matériel studio photo... Lightfox®, 14 novembre 2014

4.0 étoiles sur 5 bon tissus, 31 août 2013
bon tissus très épais, ne laisse pas filtrer la lumiere. matière particulière. Gros hic en cas de problème, nous ne pouvons pas le laver. Je doute qu'il apprécie l'eau.