undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_HPTV cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 23 février 2014
J'ai aussi acheté ce produit en 2012. Les marques de plis sont ineffaçables. Je ne l'ai utilisé qu'une fois pour un désastre.
Depuis il a surtout servi de bâche de protection. Récemment mes petits enfants s'en sont emparés pour faire de grand dessins au feutre, c'est génial.
le 30 décembre 2012
Produit rigide, mal plié et donc plein de plis ...pour un fond studio Photo, le résultat est moche sur les visuels.
le 31 août 2013
bon tissus tres épais, ne laisse pas filtrer la lumière. très grand. par contre non lavable! matière assez spéciale. je doute qu'il apprécie l'eau..
le 14 mai 2013
le problème avec cet article, c'est qu'il est livré plier, et ne sais pas depuis combien de temps il l'était, car même enrouler depuis quelques mois, on n'y vois tjrs les plis, pas top, ou alors obliger de placer un flash ( puissant ) de côté pour " sur exposer " alors la ok!!!!!
le 7 décembre 2014
horrible !! Je m'attendais à du tissu comme indiqué dans le titre "toile en tissu" C'est n'importe quoi a part faire une bâche pour mettre dehors on peut rien en faire ne recommande pas cette article du tous
le 24 novembre 2014
mauvaise qualité. inutilisable car fond plié et les plis ne peuvent s'enlever donc fond avec quadrillage irrégulier et pas du tout adapté à la photo de studio
le 14 décembre 2015
Gestion et temps de livraison par le transporteur DPD catastrophique (deux commandes avec ce transporteur et deux fois déçus); produit tâché , du noir sur un fond blanc c'est dommage je préfère ne pas perdre d'énergie pour le prix,
le 13 octobre 2015
Reçu très rapidement, conforme à la description, il assure son travail en toute efficacité, que demander de plus à ce produit? Si une chose... à quand le tissus infroissable??? Car pour le repasser.... c'est pas la joie!
le 6 mars 2015
Génial il l envoi plié en 4 ! du coup les marques restent et le produit est inutilisable ! Puisque la blague continu .... Il ne se repasse pas et ne se lave pas