le 23 février 2014
J'ai aussi acheté ce produit en 2012. Les marques de plis sont ineffaçables. Je ne l'ai utilisé qu'une fois pour un désastre.
Depuis il a surtout servi de bâche de protection. Récemment mes petits enfants s'en sont emparés pour faire de grand dessins au feutre, c'est génial.
le 30 décembre 2012
Produit rigide, mal plié et donc plein de plis ...pour un fond studio Photo, le résultat est moche sur les visuels.
le 31 août 2013
bon tissus tres épais, ne laisse pas filtrer la lumière. très grand. par contre non lavable! matière assez spéciale. je doute qu'il apprécie l'eau..
le 14 mai 2013
le problème avec cet article, c'est qu'il est livré plier, et ne sais pas depuis combien de temps il l'était, car même enrouler depuis quelques mois, on n'y vois tjrs les plis, pas top, ou alors obliger de placer un flash ( puissant ) de côté pour " sur exposer " alors la ok!!!!!
le 7 décembre 2014
horrible !! Je m'attendais à du tissu comme indiqué dans le titre "toile en tissu" C'est n'importe quoi a part faire une bâche pour mettre dehors on peut rien en faire ne recommande pas cette article du tous
le 24 novembre 2014
mauvaise qualité. inutilisable car fond plié et les plis ne peuvent s'enlever donc fond avec quadrillage irrégulier et pas du tout adapté à la photo de studio
le 6 mars 2015
Génial il l envoi plié en 4 ! du coup les marques restent et le produit est inutilisable ! Puisque la blague continu .... Il ne se repasse pas et ne se lave pas