undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Baby Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici Montres soldes Bijoux Soldes

Format: Album vinyleModifier

le 29 mai 2012
Tout le contenu dans mon titre.... Du rock teuton bien lourdingue et ringard des 80's remis a la sauce 2010. Ils ont même pensé à refaire leur permanente ! Le top !
11 commentaire2 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 août 2012
SCORPIONS est un groupe, qui a vraiment une musique, un style, des musiciens et un chanteur, original. "Comeblack" est un album qu'il faut impérativement avoir, si bien sûr on aime ce hard rock mélodique avec la voix chaude de KLAUS MEINE. Les années 80 du hard FM avec pour les connaisseurs: BON JOVI, EUROPE, DEF LEPPARD, AC/DC et bien d'autre pour le hard rock vraiment rock je m'en lasse pas.. A l'heure actuelle nous avons aussi dans le même style, des groupe comme: *SHY, *LOVEX, *GOTTHARD, *FAIR WARNING, *WIG WAM, *TEN, *PLACE VENDOME, etc..etc.. Ce serait plus simple si les radios pouvaient passer leur musique qui est tout aussi excellent et pleine de mélodie. Un fan de hard FM....
le 13 novembre 2011
Rien de bien nouveau il est vrai, mais le plaisir de réécouter de vieux classiques bénéficiant de toute la puissance du son actuel. Belle réussite au passage que cette interprétation en français, avec Amandine Bourgeois, de Still Loving You. Je pressens une deuxième carrière sur les ondes en perspective pour ce titre.
11 commentaire2 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 décembre 2011
super cd 14 titres quand t on adore scorpion livraison rapide le prix est vraiment raisonnable je vous conseil de l acheter
le 30 décembre 2011
cet album me comble de joie comblak reprend des morceaux mithique du goupe et un regl a ecouter musicalement et bien sur pour la voix de klaus qui n a rin perdu de sa superbe merci a scorpion pour ce dernir album a conseiller
0Commentaire2 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 décembre 2011
Bon remix des scorpion avec des reprises intéressantes de morceaux ne provenant pas de leur répertoire.
Dommage que le SACD ne se généralise pas, cela m'aurait plu d'avantage car c'est dans ces moments là
qu'ils faut profiter d'un pressage de qualité supérieure.
le 21 décembre 2011
Ce vinyle est vraiment très bon avec beaucoup de reprise d'anciens titres du groupe avec tous leurs plus grands titres ainsi que des reprise de titre d'autres groupe de rock
Malgré les années ce groupe reste une référence du rock international
le 10 janvier 2012
Toujours aussi génial !!! J'adore ce groupe depuis très longtemps et l'apprécie encore. Ils restent des maîtres en matière de musique.
le 21 décembre 2012
Très bon album de révérence pour scorpions avec des indispensables et quelques covers piquants ! à conseiller aux fans !