igadgitz Noir Armband Brassard Sport pour Nouveau Apple iPhone 5, 5S, 5C 4G LTE Gym Jogging
Taille: iPhone 5 - 5S - 5CCouleur: NoirModifier
Prix:12,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 23 juillet 2011
Coureur régulier, ce brassard essayé depuis quelques mois présente l'avantage d'avoir son iphone avec soi, mais il glisse sur le bras en cas de forte sudation sur un bras nu (manche courte), quand à l'étanchéité, même condition, de l'humidité est présente en fin de séance sur le dos de l'iphone. Enfin, ce prix défie toute concurrence.
le 9 novembre 2012
l'article est très bien ,reçu rapidement rien à redire sur le vendeur , mais concernant le brassard il faut savoir d'une l'iphone rentre tout juste ensuite c'est surement du à mes petits bras mais la forme de l'iphone n'épouse pas bien mon bras voilà
le 27 août 2013
De bonne qualité tien bien reçu rapide ras
Le seul petit truc j ai pas vraiment l impression que sous la pluie il tienne le coup
le 22 septembre 2013
Répond à mes attentes... Convient pour les petits tours de bras. Manque une petite poche pour mettre une clé de maison.
le 21 octobre 2012
Je l'utilise pour suivre mon activité via RunKeeper sur iPhone. La sangle tient bien et le téléphone est bien protégé de l'humidité (pluie ou transpiration), pour ma part en utilisation VTT, je le place sur l'avant bras, plus pratique qu'au niveau des biceps. Très bon rapport qualité prix, franchement.
le 12 septembre 2011
Ce brassard remplit son objectif pour un prix raisonnable. L'iPhone est un peu difficile à introduire et enlever; en général le bouton 'silence' est activé involontairement en introduisant l'iPhone (c'est toutefois possible de le remettre en place une fois l'iPhone introduit). La couverture en plastique est épaisse mais n'empêche pas d'utiliser les fonctions tactiles si on appuie fort ' c'est donc suffisant pour une utilisation qui ne requiert en général pas l'utilisation constante des différentes fonctions. Le passant pour le fil est utile mais pas très pratique (il faut passer le fil et l'enrouler autour du passant, ce qui veut dire qu'on ne s'amuse pas à changer de casque régulièrement !).
Dans l'ensemble ce produit est satisfaisant ' pas de mauvaise surprise pour l'instant, mais ce brassard reste tout de même un objet plutôt épais/encombrant comparé à d'autres brassards, qui sont néanmoins sensiblement plus chers.
le 2 février 2011
je possede deja un brassard, un Belkin et j'ai pris celui-la pour ma copine etant donné que nous courrons avec. il maintient bien l'iphone, cependant la vitre en plastique permet difficilement d'utiliser le tactile contrairement au Belkin mais qui ne coute pas du totu le meme prix. Donc si vous cherchez un brassard pour embarquer votre iPhone et le piloter a partir de la télécommande, ce produit est fait pour vous, sinon investissez un peu plus et prenez soit l'adidas ou soit le belkin
le 21 juillet 2010
Cet "armband" fait exactement ce pour quoi il est fait.
Il ne glisse pas lorsque je cours ou fais du roller. L'iPhone est bien maintenu et l'écran réagit assez correctement malgré la plastique de protection du "armband".

Je prend cet "armband" systématiquement maintenant et il ne m'a jamais fait défaut.
le 31 octobre 2012
La taille est parfaite pour l'iPhone 5, qui rentre impeccablement dans son compartiment où il est parfaitement protégé, et assure un total maintient.

De plus, le tactile est toujours disponible à travers la couche plastique.
le 7 octobre 2010
Très bon produit. Utilisé pour le footing et le vélo. Préserve bien le téléphone de la sueur (inévitable avec la pratique sportive). L'utilisation de l'écran tactile derrière la protection est tout à fait convenable. Seul petit bémol, il a tendance à glisser. Il faut trouver un bon compromis de réglage entre maintient et garrot... Quelques lignes de silicone ou de couture élastique comme cela existe pour les cuissards permettraient peut être de corriger ce petit défaut.
Sinon excellent rapport qualité prix.