le 6 janvier 2012
ma fille l'a adoré tout de suite. Elle va avoir 6 ans dans 1 mois. j'avais peur que ce soit petit car elle est un peu forte mais en fait 5-6 ans c'était parfait!
le 7 février 2014
je suis tres contente de ceux produit ,niveaux qualiter exelente !!!
rien a dire de negatife sur ceux produit ,et sur la livraison le delais est tenus !!!
le 16 juin 2015
Très joli tutu, pris en 2 ans pour ma fille qui mesure 91Cm et qui pèse 12kg, c'est parfait. Nous sommes ravis de cet achat.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 janvier 2016
Taille grand, j'ai du racheté un tutu 3-5 pour ma fille de 5 ans mais je ne regrette pas mon achat
Ma fille est ravie
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Très Bon Prix, Vaste Sélection, Commandez Maintenant !
See Alice (in Wonderland) Get Tickets Today!
Shen Yun Incredible Music & Dance. 7 Shows Only. Tickets On Sale Now!