5.0 étoiles sur 5 RAS. PARFAIT.
C'est un produit très pratique, à emmener sur soi et à utiliser en cas de décharge de la batterie du iPhone. Très petit et léger. Beau design. Merci beaucoup.
Publié il y a 16 mois par Sunshine

3.0 étoiles sur 5 Ne se recharge plus au bout de 3 mois
Produit à courte durée de vie ...
Acheté le 10 mars, utilisé sporadiquement, dès que j'essaye de l'utiliser ou de le mettre en charge, la diode verte de fonctionnement s'éteint au bout d'environ 10 secondes.
Remplacé immédiatement par Anker. Superbe réaction ! merci
Publié il y a 1 mois par Danièle RICHARME

5.0 étoiles sur 5 RAS. PARFAIT., 12 mars 2013

5.0 étoiles sur 5 ravi, 15 avril 2013
tres content de mon achat
produit de bonne qualité de petite taille , la connectique également de bonne facture .
je conseille fortement

5.0 étoiles sur 5 Très Bon Produit, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : [Nouvelle Version] Anker® Astro Mini 3000mAh Batterie Externe munie de la Technologie PowerIQ pour iPhone 5S, 5C, 5, 4S, 3GS (AUCUN câble pour iPhone inclus), Galaxy S5, S4, S3, Note 3, Nexus 4, 5, 7, 10, HTC One, et beaucoup plus - Elégant, Petit & Légère (Appareils électroniques)
Aucun problème pour recharger mon iPhone 3GS qui avec le temps a du mal à tenir une journée. En même temps je crois qu'il a toujours eu du mal à tenir une journée :-) (merci Apple). Très compact il se glisse partout et se laisse très vite oublier. Facile d'utilisation et simple à brancher, un petit regret sur le fait de devoir invertir sur l’adaptateur spécifique pour brancher mon iPhone (encore merci Apple) mais trouvé à un prix raisonnable 3,18 € chez JLGDiscount (merci Amazon). L'ensemble est livré avec sa petite housse très pratique pour glisser la batterie, le câble et le fameux adaptateur micro usb/30broches obligatoire dans mon cas.
Une dernière remarque valable pour toutes les batteries de ce genre, un utilitaire PC qui donnerait le niveau de charge de ce type de produit pour être sympa à utiliser afin d'éviter des recharges inutiles et mieux gérer la durée de vie du produit, mais je crois qu'aucun fabricant ne proposent ce type de solution.

5.0 étoiles sur 5 Très utile comme chargeur d'appoint, 11 avril 2014
Quand on utilise son smartphone, c'est désagréable de voir que la batterie va lâcher prise alors qu'on a besoin de l'utiliser pour passer un appel ou consulter quelque chose d'important. Avec ce chargeur, plus de problème, toujours disponible quand on veut, discret et très facile à l'emporter avec soi. De plus, la housse de transport est une très bonne idée. A recommander !

3.0 étoiles sur 5 Ne se recharge plus au bout de 3 mois, 11 juin 2014
Produit à courte durée de vie ...
Remplacé immédiatement par Anker. Superbe réaction ! merci

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 12 mai 2014
Mais bouton à l'utilisation parfois étrange....une fois branché sur le smartphone il faut appuyer sur le bouton pour débuter la charge...une décharge automatique eut été plus pratique....Les 3000mAh me semble bien optimiste, mais cette batterie vous rendra quand même service.

5.0 étoiles sur 5 Pratique, envois rapide et bien protégé, 11 décembre 2013
Dahan (france) - Voir tous mes commentaires
J'ai acheté ce produit car j'utilise à fond mon smartphone tout les jours.

Conviens et fonctionne très bien avec mon samsung S3. Permet de le recharger une fois et demie.

Chauffe un peu, surtout dans une poche !

Très bon achat je recommande.

3.0 étoiles sur 5 Bien, petit et recharge :), 6 mars 2014
Bon rapport qualité / prix. Recharge votre nexus 4 sans soucis. Ne prend pas du tout de place et facile à emporté partout.
Le seul point noir est le temps de charge de cette batterie ainsi que le temps de charge du téléphone avec, qui sont très très long :( dommage.

Satisfait.

Update: Anker m'a contacté pour avoir des infos sur mes temps de charge long. La batterie avait un léger soucis, mais le SAV est particulièrement efficace, rapide, intelligent, on perd pas de temps, un SAV a prendre en exemple. Résultat batterie remplacée rapidement. SAV +++++ Si je dois racheter une batterie externe se sera une Anker c'est sur.

5.0 étoiles sur 5 Contente du produit, 30 mars 2013
Satisfaite du produit, je possède un samsung galaxy S3 mini, convient pour une charge de ma batterie. Je peux me servir de mon téléphone pendant la charge. convient à mes besoins, et en plus ne prend pas beaucoup de place dans mon sac.

3.0 étoiles sur 5 Produit génial, mais quand même déçue, 27 juillet 2014
J'ai acheté cet article en décembre 2013 pour un cadeau, et GÉNIAL! Même quand on imagine que la batterie est presque vide, iPhone se recharge a 50%!!! Et pas besoin de racheter un câble iPhone puisque adaptateur est inclus!
J'en rachète 2 autres... Et quelle déception!!! Cette fois ci, adaptateur mini USB femelle vers iPhone n'est pas fournis!!! Donc le câble fournis sert juste à recharger la batterie.... Donc plutôt déçue....
Je précise = il s'agit bien du même article chez le même fournisseur! Avec le même commentaire sur câble iPhone non fournis lors 1er et 2ème achat....