5.0 étoiles sur 5 RAS. PARFAIT.
C'est un produit très pratique, à emmener sur soi et à utiliser en cas de décharge de la batterie du iPhone. Très petit et léger. Beau design. Merci beaucoup.
Publié il y a 18 mois par Sunshine

3.0 étoiles sur 5 Bien, petit et recharge :)
Bon rapport qualité / prix. Recharge votre nexus 4 sans soucis. Ne prend pas du tout de place et facile à emporté partout.
Le seul point noir est le temps de charge de cette batterie ainsi que le temps de charge du téléphone avec, qui sont très très long :( dommage.

Satisfait.

Update: Anker m'a...
Publié il y a 6 mois par COUCY

5.0 étoiles sur 5 RAS. PARFAIT., 12 mars 2013

5.0 étoiles sur 5 ravi, 15 avril 2013
tres content de mon achat
produit de bonne qualité de petite taille , la connectique également de bonne facture .
je conseille fortement

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : [Nouvelle Version] Anker® 2nd Gén Astro Mini 3200mAh Batterie Externe Portable Ultra-Compact munie de la Technologie PowerIQ pour iPhone 6 5s 5, Galaxy S5 S4 Note 3 Note 4, Nexus 4, HTC One M8 et Autres Smartphones (Appareils électroniques)
Dès réceptinon on est tout de suite convaincus du produit. Bel emballage qui nous rappels les belles boîtes design des smartphone actuel. J'ai également apprécié la petite carte qui m'a fait sourire (dans le bon sens).
La notice est claire, rien à dire. Facile de prise en main, léger, housse offerte, bref une recharge qui m'a sauvé mainte fois en moins d'une semaine !
Achat vraiment sans regret. Très bel objet à offrir également pour les anniversaires ou autres.

4.0 étoiles sur 5 Bon début à confirmer, 18 septembre 2014
Je n'ai l'occasion de tester cette batterie de secours que sur un cycle : elle m'a permis de recharger presque 2 fois mon galaxy ace 2 (de 18 % environ à 100% la 1ere recharge puis de 18 % environ à 80 % la 2eme fois).
La recharge du téléphone est aussi rapide que par le chargeur original (soit environ 2 h). Il faut environ 5 h de pour recharger la batterie.
La batterie en elle même est plus grande qu'un rouge à lèvres, plus lourde aussi ;-) mais elle se fait oublier dans le sac à main et on part tranquille le matin est sachant qu'elle est là en cas de besoin.
Elle est livrée dans un package qui fait très classe je trouve, même si cela n'a pas grande importance au fond, avec un câble usb permettant à la fois le branchement de la batterie sur ordi / chargeur mural USB et le branchement bien sûr au téléphone.
Le petit bouton qui lance la charge est bien pratique.
Je suis contente de ce produit, je reviendrai dans quelque temps donner mon impression sur la durée.

3.0 étoiles sur 5 Bien, petit et recharge :), 6 mars 2014

Satisfait.

Update: Anker m'a contacté pour avoir des infos sur mes temps de charge long. La batterie avait un léger soucis, mais le SAV est particulièrement efficace, rapide, intelligent, on perd pas de temps, un SAV a prendre en exemple. Résultat batterie remplacée rapidement. SAV +++++ Si je dois racheter une batterie externe se sera une Anker c'est sur.

4.0 étoiles sur 5 Petit et facile à utiliser, 17 juin 2013
Très satisfaite de ce produit qui me permet de recharger mon téléphone quand je suis à court de batterie.
Juste un petit bémol: il n'y a pas de niveau de charge pour savoir où en est la batterie autonome

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien, mais capacité faible, 1 août 2014
Je suis satisfait de ce produit car il charge bien mon smartphone (Galaxy Ace 1), qui nécessite un courant <= à 700 mA. La batterie Anker que j'avais acheté avant celle-ci ne disposait pas de la technologie PowerIQ et fournissait 1A (=1000 mA), et le Ace ce mettait en sécurité du coup et ne se chargeait pas. Grâce à cette technologie le problème est réglé.
Par contre j'avais pas osé acheter une batterie de plus grande capacité par peur que ça ne marche pas non plus, et celle-ci ne recharge qu'environ une fois et demie mon portable qui nécessite 1350 mAh. Pour mon usage c'est suffisant, mais je vous conseille quand même d'acheter une batterie de plus grande capacité.

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 27 février 2014
Parfait quand on part en voyage et qu'on n'a pas de prise à côté de nous ! Il tient très bien la charge et recharge mon iPhone assez rapidement. Je recommande !

1.0 étoiles sur 5 Déçu de la qualité du produit, 18 février 2014
Bonjour au bout de 3 utilisations la fiche USB s'est désolidarisée , assemblage défaillant
Design sympa , taille idéale mais qualité insuffisante

3.0 étoiles sur 5 compact mais améliorer le temps de charge, 4 janvier 2014
compact, très pratique
prend beaucoup de temps à se charger complétement sachant qu'elle permet de charger un smartphone sony pour un peu moins d'une charge.
avoir le choix des couleurs est une bonne option
le colis est arrivé dans les délais, très bien emballé.
je ne connaissais pas anker avant mais maintenant je rachèterai chez eux car le descriptif correspondait bien et très bon suivi de l'article