5.0 étoiles sur 5 Bien mieux que Tamron

3.0 étoiles sur 5 Souci avec la garantie
Publié il y a 14 mois par Bernard39

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Souci avec la garantie, 5 février 2013
Objectif acheté chez AMAZON en mars 2011. Bon produit qui m'a donné satisfaction globalement MAIS le stabilisateur s'est déréglé en novembre 2012. J'ai demandé une réparation au fabricant "SIGMA". Leur réponse est: cet objectif vient de la république d'Andorre (?? !) donc la garantie de 2 ans (normale pour un produit acheté en France) ne fonctionne pas dans mon cas ... ! Devis réparation: 160€. Je l'ai signalé à AMAZON, mai aucune explication ...

5.0 étoiles sur 5 Bien mieux que Tamron, 19 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma Objectif 18-200 mm F3,5-6,3 DC OS HSM II - Monture Canon (Appareils électroniques)
Qu'elle bonne surprise en prenant en main ce nouvel objectif. En effet, j'avais un Tamron 18-200 et à peine un an après, un message d'erreur communication avec l'objectif apparait sur mon appareil photo. Je me suis renseigné et il s'avère que dans mon entourage c'est également arrivé à quelqu'un. Aussi j'ai décidé de prendre ce modèle, légèrement plus cher mais tellement mieux fini. En mode vidéo fini les saccades lors d'un zoom. De plus le stabilisateur et le moteur Hyper speed sont efficaces. Pas de vignettage constaté à 18 comme à 200.

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité-prix, 21 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Objectif remarquable pour son prix. La qualité des images (piqué) est au rendez vous sur toute la plage focale pour une projection dur écran d'ordinateur ou TV (42 ")...
Le stabilisateur fonctionne parfaitement sur les focales télé et procure un confort de prise de vue à la volée remarquable...
Le poids reste raisonnable pour l'étendue des focales disponible.
La qualité perçue est très bonne.
Il est fourni avec un pare soleil efficace.

J'utilise aussi un zoom 10-24 pour les vues en grands angles car la focale mini de 18 (équivalent 24/36 d'un 28 mm est un peu juste. De même j'ai un zoom super télé allant jusqu'à 500 mm 24/36 pour les photos animalières qui nécessitent souvent de dépasser la valeur de 320 mm 24/36 permise avec un boitier Canon (coef 1.6).

En bref, c'est un très bon objectif polyvalent à emporter partout.

4.0 étoiles sur 5 SATISFAIT DE MON ACHAT, 9 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai fais l'acquisition de cet objectif en vue d'un séjour à new York pour éviter d'emmener plusieurs cailloux. <<<<<<<<<<<<je dois dire que je suis surpris par le rendu des couleurs, la luminosité de cet objectif et les perspectives des photos sur les courtes focales. Bonne rapidité de mise au point en auto-focus. Ce n'est certes pas un produit pour professionnels de la photo mais il comblera les amateurs même avertis. Je l'utilise sur un boitier CANON EOS 450D.

4.0 étoiles sur 5 apres quelques essais, 27 mars 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Apres essai le seul petit reproche est semble-t-il un piqué un peu en retrait par rapport à la version précédente non stabilisée surtout dans les lointains.Par ailleurs bon fonctionnement de l'A.F et de la Stabilisation.rendu des couleurs excellent.

5.0 étoiles sur 5 objectif, 17 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un peu lour mais on s'y habitue rapidement.

Large plage qui permet de n'avoir qu'un seul objectif.

Très satisfait de mon achat point de vue qualité/prix.

4.0 étoiles sur 5 Objectif tout terrain!, 1 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acquis cet objectif de puis peu mais déjà j'en suis très satisfaite! Un objectif tout terrain: plus besoin de se déplacer avec deux objectifs, celui-ci a vraiment une bonne vison de près et de loin. Il faut s'habituer à la mise au point qui est assez délicate. Un peu lourd, mais c'est normal avec ce genre d'objectif. Faire attention aussi à bloquer le zoom quand il est porté sur l'épaule. Sinon Sigma nous offre un beau pare-soleil: hyper pratique!
Un très beau produit!!

5.0 étoiles sur 5 OBJECTIF DE QUALITE EXCELLENTE, 19 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Objectif de qualité d'image PARFAITE en tant que Personne Confirmé. La Qualité est meilleur que mes objectifs CANON.. SIGMA est l'une des meilleurs marque en qualité d'image et de son Rapport Qualité Prix. Bonne stabilisation en photo, petit bémol en mode vidéo l'autofocus est très bruyant, Dommage. Mais bon ma priorité c'est la Photo.

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 6 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'avais acheté cette optique pour le monter sur mon Nikon D50. J'ai pu constater des distorsions à 18mm (est ce possible de faire autrement sur ce genre d'objectif), finalement peu lumineux couplé à une limitation des iso de mon boitier, parfois des couleurs moyennes...
Suite à une petite erreur d'Amazon, j'ai reçu et retester ce même objectif quelques mois plus tard sur mon nouveau boitier, le Nikon d7000. La qualité des photos était meilleure, la plus grande plage d'iso permet de compenser l'ouverture basse. Donc du mieux sur ce boitier, mais je cherchais une focale plus longue. Je vais essayer le 18-250 couplé à mon D7000, voir si je peux trouver un bon compromis pour les voyages qui couvre tous les "simples" besoins de ce type de photographie.

4.0 étoiles sur 5 Objectid qui tient son rang, 17 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Voici mes premières impressions sur cet objectif (2nd car le premier préseantait un point dur en milieu de focale … Merci à Amazon pour son sens client …).
Monté sur un boitier Nikon D40, il apparaît imposant (normal). J’y trouve un premier avantage : il me donne une meilleure prise en main de l’ensemble.
Mes premiers constats d’amateur
Piqué :
Bon sur toute la plage même si quelques faiblesses constatées en début de plage (18-80mm)
Vignetage :
A peine détectable à pleine ouverture à 18 mm
Aberration chromatique :
Marquée à pleine ouverture à 18 mm
Conclusion : je suis satisfait de mon achat en raison du rapport qualité/prix au regard des performances rendues et de l’ergonomie délivrée pour le mode voyage.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xa9d59ae0)