Format: CD|Modifier

Affichage de 11-20 sur 108 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 8 octobre 2014
Que dire d'autre de cet album à part qu'il est vraiment bon?

Je reconnais avoir longtemps hésité à l'acheter suite à des commentaires ou des avis peu favorables, mais je l'ai quand même fait, tellement envouté par ses tubes.

A travers ses hits "Born to die", "Blue Jeans", "Video Games", "Summertime Sadness", et bien d'autres.. Lana Del Rey nous apporte du glamour, du vintage, de la sensualité. Elle nous envoute avec sa voix de velours et nous planons en écoutant ses textes.
Certes ses écrits ne sont pas une ode à la vie, ni la joie de vivre incarnée, rien que le titre "Born to Die" nous annonce la couleur, mais ses textes parlent d'amour, d'un amour perdu.

Elle touche la corde de la mélancolie qui est en nous, et difficile de ne pas l'être en l'écoutant.
le 6 mars 2012
Je viens d'acheter son album et je découvre toutes les chansons de celui-ci... Un fabuleux album avec de jolies textes.
Il faut l'acheter et l'écouter sans modération...

La chanson que je préfère est Born to Die...
le 14 avril 2012
moi qui adore les belles voix féminines , je suis servie , une pure merveilles et des morceaux musicaux absolument envoûtant comme l'air du temps , bravo LANA , J'espère un deuxième albums tout autant frissonnant de bonheur.
le 6 mars 2012
je l'avais remarqué la 1ère fois au Grand Journal en Live sur C+, et déjà tombé sous le charme mais alors l'album...à acheter bien sûr, à écouter les yeux fermés et les oreilles ouvertes...en boucle !!!
le 10 mars 2012
Album dans la même lignée que Adéle mais un ton en-dessous. Beaucoup de chansons travaillées et très entrainantes. A découvrir absolument et à écouter en boucle. Voix très rockeuse et sensible.
le 27 février 2012
Trés bon CD, reçu dès sa parution comme prévu. Malgré les critiques sur cette artiste , son disque est bien fait et la voix sublime.
Rien a redire, je ne regrette pas du tout mon achat.
le 12 juillet 2014
Le meilleur album de ma petite collection. J'adore. Toutes les chansons restent dans la tête, et ne se ressemblent pas. Un vrai coup de coeur pour Lana, qui séduit avec son univers et qui sort de l'ordinaire.
Par contre je ne suis pas d'accord avec un des commentaires ci-dessous qui dit que Lana est inintéressante en live. Je suis allé la voir à l'Olympia, et elle était géniale ! Il y avait une ambiance de fou, et elle était beaucoup moins "coincée" que sur les plateaux. Mais après, chacun son avis.
En tout cas, je recommande cet album à 100%, tout comme le reste de son oeuvre !
le 4 avril 2012
Je suis juste tombée amoureuse de cet album ! J'en avais d'abord entendu quelques chansons il y a quelques temps, puis cherchant à assouvir ma curiosité je suis allée écouter le reste de l'album sur Internet. Et là ce fut magique : j'ai été littéralement transportée par les chansons. Si certaines sont juste bien, la majorité me fait voyager et vibrer à chaque fois que je les écoute : voix langoureuse, musiques rythmées et envoûtantes (peut-être trop chargée pour certains), beaucoup d'émotion et surtout un style unique. C'est réellement un achat que je ne regrette pas !
le 17 avril 2013
Tout le monde connait la lancinante Vidéo Game de Lana Del Rey ?
Eh bien cet album va vous surprendre !
Elle sait manier sa voix à un tel point que sur certaines chansons, on se demande même si c'est elle qui chante !
Il y a donc de tous les styles de musique, on ne se lasse pas de l'écouter puisque chaque piste nous surprend et on en redemande !
Une voix magnifique surtout sur Blue Jeans (ma préférée) et National Anthem où elle chante elle-même les choeurs.
Vivifiant, étonnant, bref, à écouter d'urgence et à faire partager !!
le 14 octobre 2012
Bonjour,
Je l'écoute en boucle dans la voiture :D
Très bonnes ballades et une voix surprenante, j'adhère..
Je ne regrette pas mon achat en tout cas