Prix:1,08 €+ Livraison gratuite

le 12 novembre 2012
Ce produit chinois est une catastrophe, il a détruit mon iPhone tout simplement. Après un très court message qui m'indiquait que cet accessoire ne permettait pas la recharge, écran noir, gestion de l'alimentation HS, carte-mère irréparable!
Cela mérite une procédure judiciaire!
11 commentaire|65 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 septembre 2012
Voici ce qu'il y a d'écrit sur l'étiquette du produit :

Input : 12-24V
Output : 5V/750MAH.

Je suis très déçu, car je l'avais acheté justement parcequ'il était "vendu" comme ayant 1 Ampère en sortie.

Et pour le prix, inutile de se casser la tête pour le retourner même si c'est amplement mérité.
11 commentaire|48 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 septembre 2012
Je suis déçue! En le branchant la petite lumière s'allume mais il ne recharge rien. Achat inutile. Je ne le recommande pas.
le 3 décembre 2012
Pas cher à la base mais bien trop cher lorsque l'on s'aperçoit que ce produit ne fonctionne pas. Très déçu
le 25 février 2014
Un produit certes très bon marché mais qui n'a malheureusement jamais fonctionné! Dommage car sur le principe il est très bien.
le 6 octobre 2012
Une fois connecté, l'iPhone 4S ne s'arrête d'émettre un bip de connexion-déconnexion. En banchant un autre chargeur sur la même prise de la voiture aucun problème. Inutilisable pour moi.
le 16 janvier 2013
Le chargement d'un Iphone avec le câble d'origine (usb) fonctionne: pas de msg d'erreur "la charge n'est pas gérée avec cet accessoire".
En voiture, l'éclairage rouge de la led est très fort et peu gêner le conducteur suivant la position de la fiche allume-cigare.
Vu le tarif bas, on peut en posséder un pour chaque véhicule de la famille que l'on utilise... pas besoin de faire suivre l'accessoire.
le 18 octobre 2012
Ne marche tout bonnement pas... Le téléphone reconnait le branchement de l'allume cigare mais ne charge pas !

Passez votre chemin !
le 14 janvier 2013
Ne fonctionne pas ! Le voyant rouge s'allume mais lorsque le cordon est relié à l'Iphone, ce dernier ne se charge pas !(le voyant rouge reste allumé)
le 11 avril 2013
Produit en apparence de qualité et à un prix très attractif !

On ne compte plus avec mon ami les problèmes de faux contact qui fond que l'IPhone se recharge qu'une fois sur 2 et par période de 10 secondes ! Et les appareils actuellement affiche bien la lumière rouge mais ne recharge plus rien. 1 sur 1000 fonctionnent peut être correctement mais pas les 2 nôtres commandé il y a 1 an et l'autre il y a 3 mois !

Franchement à éviter mettez y un prix plus élevé au moins ça évite les problèmes ...

Voir 1 question avec réponse