5.0 étoiles sur 5 Excellent ensemble, batteries de bonne qualité, chargeur polyvalent, 2 mai 2013
Hibou (Grenoble, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bundlestar 4 dans 1 pile Chargeur Secteur (220V) pour Panasonic DMW BCG10 E + 2x Bundlestar batterie (Appareils électroniques)
Des nouveaux cameras Panasonic chargeant les batteries dans la camera, et ne sont pas livrés avec un chargeur. Il y a un petit risque qu’en surcharge les batteries se chauffent avec dégradation de l’appareil, surtout que les batteries bonnes marchées n’ont parfois pas les mêmes protections thermiques que les batteries d’origine. Alors un chargeur indépendant est utile, avec des batteries de bonne qualité.

L'ensemble Bundlestar est le meilleur alternatif à des batteries Panasonic, très chers. Le chargeur se branche soit sur secteur 110-250V avec la câble fourni, soit sur prise 5V USB micro ou classique, donc avec une câble USB standard de téléphone mobile. (Les cameras Panasonic utilise malheureusement une prise USB non-standard). Les batteries Bundlestar sont de bonne qualité, et sont livrés dans des petits clips protecteurs.

Alors, c'est un excellent ensemble, avec batteries de bonne qualité et chargeur polyvalent.

4.0 étoiles sur 5 manque une petite notice en français !, 5 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je viens de recevoir le chargeur de batteries et ses deux batteries pour LUMIX TZ 30. Le "Panasonic" n'ayant pas de chargeur et son petit point faible étant sa batterie qui se décharge assez facilement, j'ai décidé, par précaution, d'opter pour l'achat de deux batteries supplémentaires.
Comme toujours avec Amazone, rien à dire sur les délais de livraison. Pour le produit livré, je viens de mettre les batteries en charge, donc à suivre. Les produits arrivent dans de très bonnes conditions : les batteries et le chargeur sont protégés dans des petites boîtes individuelles. Je regrette toutefois que la notice ne soit pas en français car je suis désolée je ne comprends pas l'allemand.

ARRAY(0xac2b166c)