5.0 étoiles sur 5 ceinture minceur avec fermeture eclair
vraiment genial bien adapter en tout cas pour moi il me reste un cran en fermeture mais y a possibilité de les raccourcir soit meme je la trouve genial
Publié il y a 1 mois par steenhaut

3.0 étoiles sur 5 Pratique.s adapte à différentes tailles.
TRÈS GRANDE, un peu trop épaisse, elle se voit sous les vêtements.
TAMPIS, je la garde quand même, je la mettrais, sur les vêtements, quand j aurais mal au dos.
Publié il y a 4 mois par marie-pierre guiraud

1.0 étoiles sur 5 carrement trop grand et inconfortable, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Great Ideas Ceinture amincissante réglable avec fermeture Éclair pour un soutien et un confort personnalisés (Divers)
très déçue par la matière (trop épaisse effet matelassé) trop visible sous un vêtement

Beaucoup trop grande, pourtant il y a plusieurs réglages. je fais une taille 38-40.

Prix attractif mais je ne conseil pas surtout pour une femme.

Je souhaite faire un retour, mais le vendeur tarde à me répondre et le délais s'écoule peu à peu.

3.0 étoiles sur 5 Pratique.s adapte à différentes tailles., 26 mars 2014
TRÈS GRANDE, un peu trop épaisse, elle se voit sous les vêtements.

5.0 étoiles sur 5 ceinture minceur avec fermeture eclair, 10 juillet 2014

4.0 étoiles sur 5 RAS, 20 mai 2014
TRES BON PRODUIT.BON RAPPORT QUALITES PRIX. A CONSEILLLEE . VOIR LA RESISTANCE A L AVENIR. SINON RAS. A VOIR .

3.0 étoiles sur 5 Ceinture minceur, 15 mai 2014
Miriam "Myriam Mélin" (France) - Voir tous mes commentaires
Une ceinture apparemment séduisante et bien conçue pour un problème suite à un lourd traitement par corticoïdes.
Malheureusement trop grande :) Belle réactivité d'Amazon et correction extrême du vendeur qui m'en a offert et le remboursement et l'objet trop cher à retourner, puisqu'il ne peut être plus petit.
J'en ai acheté une autre à encore essayer mais là franchement, chapeau !
Celle-ci a permis d'en faire cadeau à une amie très gênée et par son aspect extérieur et financièrement. Je déteste jeter ce qui peut servir à autrui.

1.0 étoiles sur 5 bof !, 9 mai 2014
Le maintien est quasi-nul, c'est très visible sous les vêtements près du corps et surtout l'odeur dégagée par le produit même après 2 lavage est insupportable.

4.0 étoiles sur 5 Pratique., 6 avril 2014
ATTENTION Cette ceinture est assez grande, si vous avez la silhouette de la demoiselle sur la photo, ne l'achetez surtout pas, vous n'arriverez pas à la fermer. D'ici 7 kilos je n'y arriverai plus non plus, néanmoins cela reste très utile pour le moment, j'en suis satisfaite.