5.0 étoiles sur 5 Le TOP
RIEN A DIRE, ce boîtier est nickel!
Extrêmement silencieux APRES QQUES REGLAGES (le seul ventilateur que j'entends tourner est celui du CPU qui ne fait pas partie du boîtier) => /!\ exception faite du ventilateur 200mm sur la partie supérieure. Mais en utilisant un logiciel tiers permettant de régler voir de désactiver la vitesse d'un ventilateur...
Publié le 11 novembre 2012 par Jorge Barata

1.0 étoiles sur 5 une vrai merde
Pendant 2h j'ai essayer de raccorder les ventilateurs au système d'allumage de la tour (rhéobus).
Impossible,
Heureusement j'ai un carte mère suffisante et j'ai peut raccorder tous les ventilos sur celle-ci et ils sont commandés par les différentes sondes.
Très très déçus par cette tour qui continue...
Publié il y a 2 mois par SWIGGERS PIERRE

5.0 étoiles sur 5 Tés Trés Trés Bien !!!, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooler Master Storm Trooper Boîtier PC ATX Grand tour Noir (Accessoire)
Tés grand , très pratique ,une finition superbe,une modularitée exemplaire .Super la rotation des cages de HDD ,bien vu la regulation des ventilots et les filtres à poussière.Plus sérieux que mon ancien ANTEC Nine hundred.De l'argent très bien depensée. Lepetitsemussacais recommande le Cooler Master Storm Trooper.

5.0 étoiles sur 5 Waouh !, 31 janvier 2013
Quel monument! beaucoup de place assez grand,très bien consul, très bon refroidissement (nombreux ventilo ) avec plusieurs position de réglage du maxi au mini nombreuse connexion à l'avant, tous simplement génial je suis séduit.Et comme d'hab livraison et emballage parfait malgré le volume.

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux, 1 juillet 2015
Ce boitier est juste magnifique. Pas franchement transportable mais alors quelle place à l'intérieur. Les baies pour les disques durs sont très bien pensées, pas besoin de vis.
On sent la solidité quand il arrive. Je ne mettais pas cher dans mes boitier avant, mais là je dois reconnaître que pour 135e je suis franchement pas déçu et ne regrette pas du tout de les avoir mis..
4 ventilateurs inclus tous reliés à un réhobus afin de gérer la vitesse des ventilos via une petite console. Il n'y a pas de POWER LED à brancher sur la carte mère, c'est normal, ça ce faire par une molex.
Le tiroir de rangement situé tout en bas du boitier est vraiment pratique pour ranger de la visserie ou des câbles

5.0 étoiles sur 5 Immmmense!, 5 août 2012
Tres beau et très grand boîtier, idéal pour monter n'importe quelle configuration. Déjà possesseur d'un boîtier Cooler Master (scout), je suis reste dans la marque après avoir changé de carte graphique (Asus HD 7970 directcu top), qui ne rentrait pas dans l'ancien. alors la, il y a presque de l'écho tellement il est grand. On eut y loger facilement 8 disques dur Sata (ventilés s'il vous plaît!),plus 4 autres SSD (2,5 " uniquement) en bas près de l'alim. Grand, bien construit, un câble Management excellent, plein de ventilos (silencieux, reglables en facade) dont un énorme 200 mm d'extraction en haut de à tour, un tableau de contrôle digne d'une centrale nucléaire (2xusb2, 2xusb3, e_sata, contrôle des ventilos, branchement son et micro, reset sans oublier un gros bouton de démarrage et un autre pour allumer des diodes rouges sur les ventilos. En plus, il y a 2 filtres à poussière en haut et en bas, facilement démontables, et lavables.
Passons au montage: carte mère facilement montable. Des passes câble sont prévus dans les parois pour les câbles d'alim et sata. Ne pas oublier de brancher les connecteurs pour le x-dock (lecteur disque dur format 2,5" directement en façade).
9 accès pour cartes PCI démontables (toute la visserie est fixable sans tournevis).
En façade, 9 caches démontables à la main très facilement.
Au total: très bon boîtier bien pense et évolutif (notamment pour le water cooling).
Seul problème, le poids de la bete une fois bien rempli. Heureusement, CM à prévu une poignée bien pratique.
Et bravo à Amazon pour le prix (le moins cher du marche!), et la livraison (2 jours ! !). Le top !

5.0 étoiles sur 5 Plus que conforme à mes attentes, 28 octobre 2013
J'ai parcouru tous les tests et forums avant de déterminer mon choix. Après toutes mes recherches, il ne restait plus que le Trooper et le Stryker en liste de mes envies.

Finalement ne pouvant décider, je l'ai joué à pile ou face et c'est le Trooper qui a gagné.

Il est tout à fait conforme à mes attentes et aux différents descriptifs, je suis ravi.

Je mets cinq étoiles pour le boîtier (forcément, je l'ai choisi lol) et cinq étoiles pour la livraison largement dans les délais avec un colis arrivé sans dommages et en avance.

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 mars 2013
Grande tour,une des plus grande H 60.6 L 25 P 58.8 quatre ventilo, excellente conception,bon rapport qualité prix et surtout silencieuse. Excellent

5.0 étoiles sur 5 Vraiment un bon boitier, 28 juillet 2012
Je l'ai maintenant depuis 9 mois et aucuns problèmes ;les ventilateurs sont silencieux ;la grandeur de la tour permet un grand brassement d'air .J'ai dedans un core i7 3770 et une carte graphique AMD 7870 et çà ne chauffe pas...j'entends le souffle des ventilos mais ils restent discrèts.Les prises USB sur le plan incliné du devant sont vraiment très pratique.On peut aussi régler la vitesse des ventilos...excellent!
Et le look d'enfer qu'il a !!!!

5.0 étoiles sur 5 LA tour du gamer, 8 septembre 2013
Cette tour est tout simplement géniale: de la place pour tout monter, de quoi mettre plus d'une 10aine de disques durs, des baies à foison, une réfrigération efficace et silencieuse avec des filtres en admission et en extraction (sur le haut, au dessus du 200mm)...
Et une poignée pour le transport!
Attention cependant à avoir des cables d'alim assez longs pour pouvoir à la fois alimenter les disques durs et les lecteurs...

5.0 étoiles sur 5 Très bon boitier, 13 mars 2013
Très grande tour avec nombreux rangements.
possibilité de mettre un radiateur pour wc en bas et en haut de la tour.

5.0 étoiles sur 5 Le vrai luxe; l'espace., 8 juillet 2015
Entièrement satisfait du produit!
De l'espace à foison, de quoi monter une belle config en toute tranquillité. Bonne ventilation.
Le niveau de finition est excellent, les options nombreuses.
Le rheobus est simple et efficace, la visserie fournie et cachée dans le boîtier est de bonne facture.
Parfait pour les gamers!