5.0 étoiles sur 5 Waouh !, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooler Master Storm Trooper Boîtier PC ATX Grand tour Noir (Accessoire)
Quel monument! beaucoup de place assez grand,très bien consul, très bon refroidissement (nombreux ventilo ) avec plusieurs position de réglage du maxi au mini nombreuse connexion à l'avant, tous simplement génial je suis séduit.Et comme d'hab livraison et emballage parfait malgré le volume.

5.0 étoiles sur 5 La grande classe, 4 décembre 2012
Difficile de demander plus à un boîtier. Il pourrait être un peu plus silencieux, mais c'est un boîtier pour des grosses config de jeu et sa fonction principale est quand même d'assurer une bonne ventilation.
Pour ceux qui se demandent la différence qu'il peut y avoir avec un boîtier à 90 euros la réponse est simple: tout.
- Interieur spacieux avec des chemins aménagés pour pouvoir faire passer les câbles.
- Ventilateurs de qualité; puissants et (relativement) silencieux
- Connectique complète en façade (usb 2-3, audio, sata, emplacement ssd...)
- Accès facile aux disques et démontage rapide sans vis (et pas fixé avec des bidules qui vibrent après qu'on les a installés)
- Filtres anti-poussière faciles d'accès
- Respire la solidité
- Des détails qui tuent (Fourni avec un petit casier de rangement derrière le logo pour placer les vis, et autres caches qui ne sont pas utilisés)

Bref je sortais d'un (pourtant bon) Antec nine hundred et j'ai vite compris qu'on n'était pas dans la même catégorie...

Un point à noter: ce boîtier est vendu avec 4 ventilateurs dans une configuration qui crée une pression négative à l'intérieur (200m soufflant sur le haut, 1 soufflant derrière, et 2 prises d'air au niveau de la cage de disques = plus de puissance pour sortir de l'air que pour en prendre): en conséquence, toutes les ouvertures ont tendance à aspirer de l'air... et donc la poussière ! Prévoir de rajouter des ventilateurs en cas d'environnement poussiéreux si on ne veut pas avoir à faire le ménage dans son ordinateur trop souvent.

Dernière remarque: si ça a une importance (support fragile ou instable) n'oubliez quand même pas qu'il fait 14kg à vide et qu'il s'agit d'un boitier grande tour MASSIF.

5.0 étoiles sur 5 Le coup de foudre !!, 4 septembre 2012
Elle est fabuleuse. Dommage qu'il n'y ait que 5 étoiles... Aucun souci pour rentrer tous vos composants à l’intérieur et il reste encore énormément de place. Les boutons de réglages sont bien utile pour régler les ventilos ou éteindre la lumière des diodes pour laisser le pc tourner la nuit. Au minimum de leur vitesse, les ventilateurs inclut ne sont pas du tout bruyant, on reconnait là la patte de cooler master. le système de rangement des cables est hautement utile et permet d'avoir vraiment un intérieur net. Je vous laisse ensuite découvrir par vous meme les autres fonctions de cette superbe bête. Approved !! et conseillé fortement.
Bien entendu, Amazon toujours au top pour les livraisons et pour livrer un monstre pareil, ça ne prend pas plus de temps qu'un petit bouquin ^^

5.0 étoiles sur 5 Immmmense!, 5 août 2012
Tres beau et très grand boîtier, idéal pour monter n'importe quelle configuration. Déjà possesseur d'un boîtier Cooler Master (scout), je suis reste dans la marque après avoir changé de carte graphique (Asus HD 7970 directcu top), qui ne rentrait pas dans l'ancien. alors la, il y a presque de l'écho tellement il est grand. On eut y loger facilement 8 disques dur Sata (ventilés s'il vous plaît!),plus 4 autres SSD (2,5 " uniquement) en bas près de l'alim. Grand, bien construit, un câble Management excellent, plein de ventilos (silencieux, reglables en facade) dont un énorme 200 mm d'extraction en haut de à tour, un tableau de contrôle digne d'une centrale nucléaire (2xusb2, 2xusb3, e_sata, contrôle des ventilos, branchement son et micro, reset sans oublier un gros bouton de démarrage et un autre pour allumer des diodes rouges sur les ventilos. En plus, il y a 2 filtres à poussière en haut et en bas, facilement démontables, et lavables.
Passons au montage: carte mère facilement montable. Des passes câble sont prévus dans les parois pour les câbles d'alim et sata. Ne pas oublier de brancher les connecteurs pour le x-dock (lecteur disque dur format 2,5" directement en façade).
9 accès pour cartes PCI démontables (toute la visserie est fixable sans tournevis).
En façade, 9 caches démontables à la main très facilement.
Au total: très bon boîtier bien pense et évolutif (notamment pour le water cooling).
Seul problème, le poids de la bete une fois bien rempli. Heureusement, CM à prévu une poignée bien pratique.
Et bravo à Amazon pour le prix (le moins cher du marche!), et la livraison (2 jours ! !). Le top !

5.0 étoiles sur 5 Très volumineux, lourd, mais excellent boîtier., 9 juin 2014
Un peu plus d'un an que je possède cet énorme boîtier, et très satisfait de mon investissement. Look d'enfer, mais surtout, un volume intérieur immense qui permet d'installer de nombreux disques dur ou SSD qui pourront être ventilés par les ventilos d'origine. Possibilité de diriger l'extraction d'air chaud de l'alim à l'extérieur via ouverture sous le boitier. Excellente circulation d'air dans le boitier, assez de place pour mettre un ventirad géant comme le Noctua NH-D14 SE2011 par exemple ou des cartes graphiques de grande longueur. Possibilité, non testée, d'équiper la tour en water cooling. Boîtier silencieux avec ventilos tournant sur vitesse mini. J'ai un peu galéré pour changer l'orientation des paniers à disques dur mais bon, c'est une opération qu'on ne fait qu'une fois, et encore, c'est ma config qui l'exigeait. Mon seul regret est l'absence de roulettes pour déplacer le boîtier lorsque l'on veut connecter ou déconnecter un câble, car il est très lourd une fois équipé en carte mère, alim, HDD, Lecteurs divers etc...

5.0 étoiles sur 5 Énorme, 4 mars 2014
Énorme, c'est le mot. Cette grande tour abritera tout vos composants, la poignée est utile et très solide. Et le rangement a vis est bien pensé!

5.0 étoiles sur 5 Excellent. Au top, 21 février 2014
Excellent ! Sans doute la meilleure tour que je n'ai jamais vu. Tout est prévu , gain de place, aération, visserie..... Qualité du produit et des matériaux. Très haute gamme

4.0 étoiles sur 5 Boitier vraiment sympa, robuste etc, 9 décembre 2013
Le boitier convient parfaitement à mes attentes.

Seul petit bémol il a été fourni avec seulement 3 entretoises, en somme quasiment aucunes pièces présentes dans le sachet mis à part les rac à DD.

5.0 étoiles sur 5 Plus que conforme à mes attentes, 28 octobre 2013
J'ai parcouru tous les tests et forums avant de déterminer mon choix. Après toutes mes recherches, il ne restait plus que le Trooper et le Stryker en liste de mes envies.

Finalement ne pouvant décider, je l'ai joué à pile ou face et c'est le Trooper qui a gagné.

Il est tout à fait conforme à mes attentes et aux différents descriptifs, je suis ravi.

Je mets cinq étoiles pour le boîtier (forcément, je l'ai choisi lol) et cinq étoiles pour la livraison largement dans les délais avec un colis arrivé sans dommages et en avance.

4.0 étoiles sur 5 Une Grande Tour, 2 octobre 2013
Apres le déballage du produit
une grande quantités de possibilités s'offre a vous.
(Mais un peu trop)
Ils auraient du installer des ventilateurs PWM (4 Pins)
et le produit aurait été parfait.
Galaxis