5.0 étoiles sur 5 Le TOP
RIEN A DIRE, ce boîtier est nickel!
Extrêmement silencieux APRES QQUES REGLAGES (le seul ventilateur que j'entends tourner est celui du CPU qui ne fait pas partie du boîtier) => /!\ exception faite du ventilateur 200mm sur la partie supérieure. Mais en utilisant un logiciel tiers permettant de régler voir de désactiver la vitesse d'un ventilateur...
Publié le 11 novembre 2012 par Jorge Barata

1.0 étoiles sur 5 une vrai merde
Pendant 2h j'ai essayer de raccorder les ventilateurs au système d'allumage de la tour (rhéobus).
Impossible,
Heureusement j'ai un carte mère suffisante et j'ai peut raccorder tous les ventilos sur celle-ci et ils sont commandés par les différentes sondes.
Très très déçus par cette tour qui continue...
Publié il y a 1 mois par SWIGGERS PIERRE

5.0 étoiles sur 5 de la Balle !, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooler Master Storm Trooper Boîtier PC ATX Grand tour Noir (Accessoire)
Une unité centrale gigantesque avec differentes possibilité et de la place à revendre, finition parfaite attention TRES HAUT DE GAMME et hyper lourde. Très grosse poignée de transport sur le dessus.
Confogurable à souhait, trappe avec accessoires livrés avec ...
EXCELLENT donc ***** 5 ETOILES !

5.0 étoiles sur 5 LA tour !!, 9 février 2015
Ouep, rien d'autre à dire : LA tour ! pour tout gamer qui se resepecte ( et qui aime changer ses compos). cela fait 2 ans que je l'ai maintenant. je ne changerais pour rien au monde ( attention à dépoussiérer le gros ventilo du haut une fois par trimestre pour éviter un bruit chiant).

5.0 étoiles sur 5 Au top !!!!, 16 juillet 2014
Les bons points:

*Bon design
*Beaucoup de place
*Réglage des ventilos
*Système de filtre à poussière
*Emplacement pour disque dur 2.5

Les mauvais points:

*Lourde
*Fait un petit peu de bruit

5.0 étoiles sur 5 boitiier cm storm trooper, 16 septembre 2013
le boitier est conforme à mes désirs, très imposant avec tous les accessoires requis(ventilateur, visserie, rangement , livraison rapide. idéal pour y rentrer tous les composants : boitier à conseiller très bon rapport qualité /prix

4.0 étoiles sur 5 Une Grande Tour, 2 octobre 2013
Apres le déballage du produit
une grande quantités de possibilités s'offre a vous.
(Mais un peu trop)
Ils auraient du installer des ventilateurs PWM (4 Pins)
et le produit aurait été parfait.
Galaxis

4.0 étoiles sur 5 Boitier vraiment sympa, robuste etc, 9 décembre 2013
Le boitier convient parfaitement à mes attentes.

Seul petit bémol il a été fourni avec seulement 3 entretoises, en somme quasiment aucunes pièces présentes dans le sachet mis à part les rac à DD.

5.0 étoiles sur 5 impressionnant, 31 août 2013
Ce boitier est vraiment imposant , la qualité de finition est impressionnante comparé a mon Phantom Nzxt
Le câble management est très bien pensé
Seul bémol sont poids

5.0 étoiles sur 5 Excellent. Au top, 21 février 2014
Excellent ! Sans doute la meilleure tour que je n'ai jamais vu. Tout est prévu , gain de place, aération, visserie..... Qualité du produit et des matériaux. Très haute gamme

4.0 étoiles sur 5 Performant, 14 septembre 2014
Silencieux et très complet. Je suis par contre pas vraiment fan du design que je trouve trop agressif...
Mais vu la prestation qu'il offre il vaut le détour.

5.0 étoiles sur 5 Énorme, 4 mars 2014
Énorme, c'est le mot. Cette grande tour abritera tout vos composants, la poignée est utile et très solide. Et le rangement a vis est bien pensé!