le 8 juillet 2015
Entièrement satisfait du produit!
De l'espace à foison, de quoi monter une belle config en toute tranquillité. Bonne ventilation.
Le niveau de finition est excellent, les options nombreuses.
Le rheobus est simple et efficace, la visserie fournie et cachée dans le boîtier est de bonne facture.
Parfait pour les gamers!
le 30 juillet 2013
Une unité centrale gigantesque avec differentes possibilité et de la place à revendre, finition parfaite attention TRES HAUT DE GAMME et hyper lourde. Très grosse poignée de transport sur le dessus.
Confogurable à souhait, trappe avec accessoires livrés avec ...
EXCELLENT donc ***** 5 ETOILES !
le 5 novembre 2015
Super grande tour avec plein de ventilo pour refroidir tous les composants. Cependant le 200 mm du dessus marque Coolermaster fait du bruit au bout d 1 an et je vais devoir le changer.
Dommage que beaucoup de cables soient noirs car ils ne sont pas faciles a voir. A monter avec beaucoup de lumiere.
le 9 février 2015
Ouep, rien d'autre à dire : LA tour ! pour tout gamer qui se resepecte ( et qui aime changer ses compos). cela fait 2 ans que je l'ai maintenant. je ne changerais pour rien au monde ( attention à dépoussiérer le gros ventilo du haut une fois par trimestre pour éviter un bruit chiant).
le 16 juillet 2014
Les bons points:

*Bon design
*Beaucoup de place
*Réglage des ventilos
*Système de filtre à poussière
*Emplacement pour disque dur 2.5

Les mauvais points:

*Lourde
*Fait un petit peu de bruit
le 16 septembre 2013
le boitier est conforme à mes désirs, très imposant avec tous les accessoires requis(ventilateur, visserie, rangement , livraison rapide. idéal pour y rentrer tous les composants : boitier à conseiller très bon rapport qualité /prix
le 2 octobre 2013
Apres le déballage du produit
une grande quantités de possibilités s'offre a vous.
(Mais un peu trop)
Ils auraient du installer des ventilateurs PWM (4 Pins)
et le produit aurait été parfait.
Galaxis
le 9 décembre 2013
Le boitier convient parfaitement à mes attentes.

Seul petit bémol il a été fourni avec seulement 3 entretoises, en somme quasiment aucunes pièces présentes dans le sachet mis à part les rac à DD.
le 31 août 2013
Ce boitier est vraiment imposant , la qualité de finition est impressionnante comparé a mon Phantom Nzxt
Le câble management est très bien pensé
Seul bémol sont poids
le 21 février 2014
Excellent ! Sans doute la meilleure tour que je n'ai jamais vu. Tout est prévu , gain de place, aération, visserie..... Qualité du produit et des matériaux. Très haute gamme

Voir toutes les 7 questions avec réponses.