5.0 étoiles sur 5 Génial
Jeu original, durée de vie considérable, de la folie et des moments mémorables de début à la fin. Je recommande à coup sur!
Publié le 14 décembre 2011 par 2GCrayZ

3.0 étoiles sur 5 Saints!!
Le casque fonctionne avec 3 piles AAA et l'ost est dans une boîte en carton.
L'ost comporte 8 titres,musique que vous entendez pendant les scène ou l'écran titre.
Sinon le jeu déchire comme d'hab dommage qu'ils ont pas ajouter de grande nouveauté
Publié le 3 avril 2012 par Stan beck

3.0 étoiles sur 5 Saints!!, 3 avril 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saints Row : The Third - pack platinum (Jeu vidéo)
Le casque fonctionne avec 3 piles AAA et l'ost est dans une boîte en carton.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 14 décembre 2011

3.0 étoiles sur 5 Excellent jeu ! Mais pack à éviter, 26 janvier 2014
Pack acheté 44,42 euros en 2012. Je vois que le prix, malgré la promotion affiché, a sérieusement grimpé.
En réalité je met :
- 5 étoiles au jeu qui est un concentré de fun absolu du début à la fin. J'adore !
- 1 étoile au pack car les goodies ne servent à rien

4.0 étoiles sur 5 vraimen cool !, 23 juillet 2013
Le pack est vraiment pas mal si ce n est le casque qui a tendance a vite usée les piles

3.0 étoiles sur 5 Bon jeu, le casque laisse à désirer., 15 janvier 2013
Le pack est très bon, mis à part la boite qui m'a déçu et le casque qui certe est beau mais est de mauvaise qualité audio et micro, l'option autotune est quand même sympa mais ne pas acheter ce casque si vous voulez utiliser de l'autotune, privilégié un logiciel.

3.0 étoiles sur 5 Bon jeu : pack inutile, 2 janvier 2013
Le jeu est excellent, mais le pack platinium inutle.
Le casque est de mauvaise qualité. J'ai acheté le jeu sur Xbox 360, mais le casque n'est pas compatible, donc inutile.

3.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 24 juillet 2014
Pour ma part pas essayé car c'est un achat pour mon fils . Mais à priori il est ravi et correspond à ses attentes.

5.0 étoiles sur 5 un GTA plus fun, 18 avril 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
un GTAlike en plus décalé par les aspects des perso et les missions à réalisées mais il reste tout de même déconseillé à un jeune public
hormis cela, ce n'est que du plaisir du début à la fin

le pack collector contient en plus un casque qui permet d'écouter de la musique mais aussi de servir de kit piéton pour portable soit en voie normale soit en voie à la Zimos dans jeu

un achat à faire les yeux fermés pour ceux qui aime ce style de jeu

5.0 étoiles sur 5 On s'éclate, sur ce jeu., 16 novembre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
j'ai déjà les deux premiers et je dois avouer que les GTA Like sont connus.
Il sont différents de Grand Theft Auto, car plus délirant, peut être moins fin fin que GTA mais plus complet dans le sens où il ne s'agit pas d'une seule personne qui vit son aventure, mais de gangs qui se battent entre eux pour la défense de leurs intérêts et bien plus...
C'est fun
A.Blanc

1.0 étoiles sur 5 fun, 22 avril 2013
rien a reprocher au vendeur qui livre dans les temps mais se pack ne vaut pas le cou, le casque est bidon très fragile et mal fini, je conseil plus l achat de la version maxi paquet qui offre plus de bonus dans le jeu et moins de gaget inutilisable

Saints Row : The Third - pack platinum