le 25 septembre 2011
UN BON PRODUIT ASSEZ CLAIR SI PAS DE CONNAISSANCE A RECOMMANDER POUR UNE AIDE ET POUR PRENDRE UNE DECISION IMPORTANT
le 9 octobre 2013
Les auteurs traitent le sujet de manière exhaustive mais ne peut satisfaire ceux qui veulent l'appronfondir.

A compléter par des ouvrages plus techniques.
le 8 décembre 2011
Ce bouquin est une mine d'information très utiles pour celle ou celui qui désire franchir la pas.Il pose les bonnes questions sans masquer la dure réalité qui nous attends avant d'affronter le monde cruel de l'entreprise.
le 12 novembre 2012
Oui oui oui enfin on repond a ttes nos questions et nos attentes. Pr ecrire il fallait le vivre. Bravo aux auteurs d autres livres j espere sur le sujet nouvelles lois etcc qui arrivent.
le 4 mai 2014
A ce prix là, il serait dommage de se passer de ce livre (en format Kindle pour ma part).
Les auteurs connaissent leur sujet sur le bout des doigts et le livre regorge de bon conseils.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 octobre 2014
Bien expliqué. Permet de comprendre le paysage des entreprises et offre des pistes pour approfondir.
Je recommande ce livre pour les auto-entrepreneurs qui veulent changer de statut.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus