4.0 étoiles sur 5 Petits bocaux
J'ai commandé ces 6 petits bocaux afin de faire des conserve de foie gras pour noël. La taille correspondais exactement à ce que je n'avais pu trouver dnas le commerce, mais malheureusement le joint des bocaux n'a pas été très efficace (infiltration d'eau pendant la cuisson)
Publié le 11 janvier 2013 par Ka

2.0 étoiles sur 5 pas étanches
nous avons voulu faire des bocaux de fois gras, on en a acheté 35 et aucun n'a fonctionné, le joint n'est pas étanche. on a voulu trouver d'autres joints dans le commerce, mais cette taille est très difficile à trouver, on a donc dû racheter des bocaux "le parfait" qui ont su nous donner toute satisfaction!
Publié le 9 mai 2013 par sarah

2.0 étoiles sur 5 pas étanches, 9 mai 2013

4.0 étoiles sur 5 Petits bocaux, 11 janvier 2013

3.0 étoiles sur 5 sympa, mais attention au lavage, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 mini bocaux confiture
ils sont super, mais dès le premier lavage les parties métalliques pour fermer les bocaux se sont abimés.. dommage la prochaine fois je ne prendrais pas autre chose que des bocaux "le parfait" au moins ils méritent leur noms

5.0 étoiles sur 5 Tout à fait ce que je recherchais, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 mini bocaux confiture
Je ne vais pas les utiliser pour de la confiture car nous sommes une grande famille de gourmands et la taille ne convient pas. Par contre je vais y mettre mes terrines. En entrée ou pour l'apéritif cela permettra d'en ouvrir deux différentes afin de satisfaire tout le monde. Je vais en commander à nouveau car je dois être parée pour la saison de la chasse et faire des pâtés de faisan, de lièvre, de sanglier et de perdrix

6 mini bocaux confiture