le 2 mai 2014
Pantalon parfaitement coupé. Tellement plus agréable à porté qu'un D1 de la même marque que je trouvais trop lâche.
Par contre faites attention à la matière (j'ai enlevé une étoile à cause de ça) : ce pantalon contient des fibres synthétiques et si vous êtes quelqu'un ayant tendance à être "chargé" comme moi (je me prends des bourdes dès que je touche la portière d'une voiture par exemple) je vous conseille plutôt cet article qui à l'air équivalent mais qui lui est 100% coton : http://www.amazon.fr/Dockers-Alpha-Khaki-Pantalon-Coton/dp/B005QW5K2A/
Dommage, je n'ai vu ce modèle qu'après avoir effectué ma commande, ne faites pas la même erreur que moi...
le 4 août 2014
Très bonne qualité de tissu, coupe parfaite, prix un peu élevé mais justifié par rapport au produit. Je recommande. Dommage qu'il n'existe pas comme taille W30/L30 sur le site
le 24 février 2014
Produit très bien taillé pour moi, mais il faut vraiment prendre un D0 pour avoir une coupe un peu ajustée chez Dockers.
le 11 avril 2016
La coupe est très bien en ultra slim. Avec le lavage, il a tendance à se relâcher un peu, à cause de élasthanne.
La qualité a l'air bonne, il faudra voir avec le temps, le toucher est doux, et ce même après plusieurs lavages.
Dans une autre gamme encore plus ajustée, le khaki skinny est très bien aussi, mais le tissu fait plus épais.
le 16 septembre 2015
Très beau pantalon mais attention à deux choses :
- en longueur 36, il est excessivement long (je fais plus d'1m90 et j'ai dû faire un ourlet de plus de 5 cas)
- le pantalon est très habillé, c'est limité un pantalon de costume gris

A part ça, grosse qualité, belle coupe slim, la qualité Dockers
le 23 novembre 2015
J'ai hésité avant de commander ayant eu des déboires sur un autre site, les tailles reçues ne correspondant pas à la mienne. Très agréable surprise après avoir reçu ce Dockers, à ma taille et la couleur correspond à ce que j'attendais, coton stretch agréable à porter. C'est très bien.
Cordialement.
le 3 décembre 2015
Trop serré à la taille c'est du vrai slim, pourtant j’étais sûr de ma taille W31/L32, ça doit être du 38FR, dommage par ce qu'il n'est pas mal, il me rentait dans les fesses et je ne pouvais même pas fermé le bouton à la taille, il faut prendre 1 taille de plus voire deux.
le 27 février 2016
Super confortable ! Je mesure 1,94 pour 91 kg et j'étais parti sur du 36x36 mais la taille était trop serrée alors j'ai tenté 38 mais la seule longueur qui va avec est 34 j'ai eu peur que ce soit trop court mais finalement impeccable !
le 8 février 2014
Correspond à mes usages et mon style. L'elasticité permet de le mettre facilement, même si une demi taille ou une taille de plus serait nécessaire dans un autre tissus.
Parfait pour moi.
le 14 mai 2015
Adapté à la vie de tous les jours. Confortable, mais taille trop petit pour du W38 mais la qualité est au rendez-vous.
Retourné via le programme de retour. Remboursement dans la foulée.

Voir 1 question avec réponse