4.0 étoiles sur 5 Excellente coupe mais attention à la matière..., 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dockers - D-Zero - Pantalon - Uni - Coton Stretch - Homme (Vêtements)
Pantalon parfaitement coupé. Tellement plus agréable à porté qu'un D1 de la même marque que je trouvais trop lâche.
Par contre faites attention à la matière (j'ai enlevé une étoile à cause de ça) : ce pantalon contient des fibres synthétiques et si vous êtes quelqu'un ayant tendance à être "chargé" comme moi (je me prends des bourdes dès que je touche la portière d'une voiture par exemple) je vous conseille plutôt cet article qui à l'air équivalent mais qui lui est 100% coton : http://www.amazon.fr/Dockers-Alpha-Khaki-Pantalon-Coton/dp/B005QW5K2A/
Dommage, je n'ai vu ce modèle qu'après avoir effectué ma commande, ne faites pas la même erreur que moi...

4.0 étoiles sur 5 Nickel!, 27 avril 2014
Pantalon impeccable pour les grands et minces. Il est en général difficile de trouver chez d'autres marques ces tailles plutôt longues (w34-l36).

4.0 étoiles sur 5 Coupe parfaite :-), 24 février 2014
Produit très bien taillé pour moi, mais il faut vraiment prendre un D0 pour avoir une coupe un peu ajustée chez Dockers.

5.0 étoiles sur 5 Bonne coupe, agréable à porter, 8 février 2014
Serge Etienne (France) - Voir tous mes commentaires
Correspond à mes usages et mon style. L'elasticité permet de le mettre facilement, même si une demi taille ou une taille de plus serait nécessaire dans un autre tissus.
Parfait pour moi.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 février 2014
J'adore les dockers et la taille D-zero est parfaite je l'ai dans toutes les couleurs.

Amazon fait parfois des réductions.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 août 2014
Très bonne qualité de tissu, coupe parfaite, prix un peu élevé mais justifié par rapport au produit. Je recommande. Dommage qu'il n'existe pas comme taille W30/L30 sur le site