5.0 étoiles sur 5 C'est rageant, 24 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le scandale des délocalisations (Broché)
Une étude qui démontre bien le mécanisme du déclin de l'occident. A lire absolument et réagir en mettant un bulletin dans l'urne aprés avoir interpellé les candidats. En 2040 le niveau de vie des chinois sera deux fois celui des européens !! Voila ce dont je me doutais, que ce livre me confirme

5.0 étoiles sur 5 Un ouvrage important à lire sans tarder, 25 mai 2011
Voila en effet un sujet qui mériterait une prise de position de l'ensemble de nos futurs candidats à la Présidence de la République !
Bien que, sur la forme, l'auteur tourne un peu en rond dans son exposé et fasse quelques erreurs dans les chiffres fournis, sur le fond son propos est malheureusement confirmé et parfois dépassé par de multiples exemples quotidiens.
L'inconscience, la capitulation, voire la collaboration (et j'emploie ce mot à dessein, avec toutes les connotations historiques qu'il évoque), face à ce phénomène majeur de notre époque aura certainement (a déjà, en fait) des conséquences négatives dramatiques pour la France et les pays occidentaux.
C'est donc un livre important, qui, s'il n'apporte aucune solution, permet déjà de poser le problème et je l'espère d'occasionner une prise de conscience.

Le scandale des délocalisations
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat