le 28 mai 2013
pas solide je l'ai mis une semaine et on moment ou je l'ai retiré elle s'est cassée cher pour ce que c'est sais je ne la recommande absolument pas
le 19 septembre 2013
portée tout les jours et aucun reproche. ne marque pas ne déteint pas et surtout de bonne qualité. très fine idéale pour passer discrète
le 13 mai 2013
Ce bijou n'a pas perdu de son brillant après plusieurs mois d'utilisation quotidienne. Sa solidité est prouvée.
C'est un bijou à la fois classe et solide !
le 13 mai 2013
Très satisfaite de ce produit...pas de mauvaise surprise et fidèle à la description et à la photo. Je recommande ce bijou.
le 5 mars 2015
C'est une chaîne de cheville pour les petites filles car elle est vraiment super petite! Limite je pourrais la mettre au poignet!
Autrement elle est belle, jolie maille et bien travaillée mais grande déception que de la porter autour de la cheville elle est collée au talon et limite la cheville ne respire pas.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 10 septembre 2014
Extrêmement et agréable surprise car je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi joli.

Par contre attention, il faut avoir une cheville fine car sinon impossible de porter ce bracelet de cheville.

Donne un très bel effet sexy.

Je suis plus que satisfaite.
le 24 septembre 2014
Depuis le temps que j'en cherchais une la voilà !!
Très beau produit, maille de chaîne peu commune donc très sympa.
Livré dans un bon emballage cartonné et en prime dans son écrain !
le 17 mars 2015
jolie chaine en argent, de bonne qualité, solide, qui ne ternit pas facilement, très sexy sur la cheville de ma copine. Excellent rapport qualité prix
le 12 août 2014
Super article tres solide ne s'abime pas malgres que je l'enleve jamais ne noirci pas photo bien représanté je recommande cet article
le 20 octobre 2014
Chaine de cheville parfaite !
Belle maille et taille adaptée ! Reste à voir au fil du temps si celle-ci est solide...