le 18 janvier 2014
Le cœur est magnifique un peu petit mais discret à conseiller de mettre peut etre avec une chaine plus épaisse
le 23 mai 2014
En attendant que le petit grandisse, je joue son rôle et n'a pas manqué de faire plaisir à sa petite maman. Seul bémol - la chaîne est trop fine.
le 13 avril 2014
Bijous très synpas ma femme a était très contente petit mais mignon a recommendee lui à fait très plaisir très beau
le 19 décembre 2014
j aie trouver le colis a la boite aux lettres très déçue par la chaîne pour le prix c est minable c est une chaîne pour une poupée de

gosse je ne le recommande a personne je regrette mon achat c était un cadeau il faut que j aille au bijoutier acheter une chaîne je

suis en colère a l avenir je ferais attention
le 10 septembre 2013
très bonne livraison, seulment plus petit que ce que je penser mais sinon il et beau :) (la chaine et très fin)