le 16 décembre 2013
Joli petit bijou, mais il est dommage que l'écrin livré soit totalement différent de celui figurant sur la description de l'article et beaucoup moins joli (banal écrin noir carré et non écrin velours rouge rond) ; cet achat étant destiné à un cadeau, c'est un peu décevant...
le 4 février 2016
très joli collier , mais trop petit ,je voulais changer de chaîne ,trop courte pour moi ,mais le passant est petit, reste quant même un très joli bijoux
le 27 décembre 2011
Sublime bijoux... rien à redire ; c'est un plaisir de le porter et un magnifique cadeau ... très contente : Merci et encore merci....
le 23 juillet 2013
Il est exactement comme je voulais. Il est discret et fin. C'est une joie de le porter tous les jours