5.0 étoiles sur 5 parfait
La coque a un très bon rendu en relief, on croirait une vrai!
Elle englobe bien tout mon téléphone et le protège comme il faut, je recommande!
Publié il y a 7 mois par roxane saulnier

2.0 étoiles sur 5 moyen
Le produit est conforme à la description, la taille est bonne mais le souci s'est les finitions!
Mal fini : contour caméra, sortie haut parleur et prise recharge batterie..etc
Heureusement que le prix n'était pas élevé
Publié il y a 20 mois par Jack

2.0 étoiles sur 5 moyen, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AIO ?tui en Silicone "GAMEBOY" Housse Coque pour Apple iPhone 4 (Appareils électroniques)
Mal fini : contour caméra, sortie haut parleur et prise recharge batterie..etc
Heureusement que le prix n'était pas élevé

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 juin 2014
La coque a un très bon rendu en relief, on croirait une vrai!

5.0 étoiles sur 5 Parfaite., 28 décembre 2013
Cette coque est parfaite. Elle tiens très bien, les finitions sont nikels et elle protège très bien. En plus pour le prix vous faite une affaire. Les délais sont respectés. Je vous recommande grandement cette coque !!!

2.0 étoiles sur 5 Le look est sympa, mais pas trés efficace......, 12 décembre 2013
Bon à ce prix on ne va pas dire de mal, juste la vérité :

Ne pas confondre "coque" et "étui" : le 1er protège, le 2ème est juste là pour faire "beau"...

Sinon :
* Look "amusant" pour les nostalgiques !
* Coins pas renforcés : étui ou pas, si votre iPhone 4 tombe de plus de 50cm, sur un coin : il est mort... Ne protège pratiquement rien :-[

Conclusion : juste pour "faire beau" et/ou "original"....

Un conseil : si votre iPone tombe avec cet "étui", n'oubliez pas de mettre le pied pour amortir sa chute !!! ;-)

2.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 3 novembre 2013
Produit de très mauvaise qualité. Les finitions laissent à désirer. La taille également car elle ne tient pas sur le téléphone.
La couleur ne correspond pas à la photo (ou il s'agit d'un beau violet saturé) dans la réalité c'est une couleur fade .
Forte odeur de plastique.

4.0 étoiles sur 5 AIO ?tui en Silicone "GAMEBOY" Housse Coque pour Apple iPhone 4, 3 novembre 2013
c'est le mot utilisé en permanence par ma petite fille, donc je dis la même chose sinon marchandise conforme à la demande et délai de livraison rapide..

3.0 étoiles sur 5 Finition, 17 octobre 2013
Comme le commentaire précédent : produit conforme, couleur conforme (rose vive pour moi)... Mais les finitions mal faite, surtout que la coque est un peu large, ça baille un peu...
Mais le silicone amorti bien la chute (pour avoir fait tomber mon portable, écran face au sol)