4.0 étoiles sur 5 Un bon livre pour tous
C'est un petit livre très interessent pour tous qui voudriont manger mieux , sans que ça soit forcement bio etc.
Il aide à savoir comment equilibrer son alimentation , donc amèliorer la bonne digestion et par consequence eliminer
Publié le 10 janvier 2013 par Lena Vink

3.0 étoiles sur 5 Intéressant
Publié le 29 décembre 2011 par nanana

3.0 étoiles sur 5 Intéressant, 29 décembre 2011
L'acide/base, tellement banal que l'on croit tout savoir la dessus, et bien non car les implications peuvent aller très loin dans la santé, notre santé. Ce livre permet de (re) prendre conscience des limites de notre alimentation moderne et carencée. L'auteur décrit parfois des processus métaboliques d'une manière trop technique. Il fait aussi (un peu trop) la promotion du complexe acide/base du Dr J. Je pense qu'il faudrait lire d'autres ouvrages pour bien maitriser le sujet...

4.0 étoiles sur 5 Un bon livre pour tous, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Régénérons notre Équilibre Acido-Basique (Format Kindle)
la fatigue inutile que le mauvais choix des aliment et le mauvais melange representent pour le system digestif.
Il y a des expliquations très aprofondies dans cet ouvrage qui paraissent un peu longues , mais j'encourage
d'en prendre connaissence , car elles montrent et instruient et font comprendre tout le systeme d'alimentation
et les consequences des bonnes ou des mauvaises habitudes.

1.0 étoiles sur 5 ennuyeux et rempli de blabla pseudo crédible, 31 octobre 2013
Décidément, les questions d'équilibre acido basique font vendre, et de tout et du n'importe quoi. Le début est presque convaincant, mais plus on avance dans la lecture, plus un mot vient à votre esprit, un mot se rapportant au style de l'ensemble, aux recettes magiques présentées, aux élixirs fabuleux d'un tel ou d'un autre, et arrivant, en sautant quand même quelques passages, car l'ennui vous guettent, vous arrivez donc sur quoi? Sur des témoignages qui montrent combien ô ces remèdes sont magiques, pour soigner la dépression, le cancer, les gens âgés, les enfants, les femmes, les hommes, et ma question est: les animaux, y avez vous pensé? Bref, charlatan, le voilà le mot que je cherchais.

2.0 étoiles sur 5 A lire mais..., 13 décembre 2014
Le loup - Voir tous mes commentaires
A lire mais seulement à titre d'information..
Dans la partie 5 j'ai été assez surpris de trouver des cas cliniques et des traitements ainsi que les améliorations constatées..
Je trouve cela assez déplacé car cela pourrait inciter plus d'une personnes à une automédication inappropriée

Lisez ce Kindle mais avant de prendre n'importe quelle décision discutez en avec votre médecin traitant, votre spécialiste...
Au moins vous aurez le moyen de parler avec un professionnel de la santé qui vous expliquera au mieux les avantages et certaines contre indications!

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre., 6 juillet 2014
Livre facile à lire sur Kindle sur mon smartphone.
Il permet une analyse globale de notre système d'alimentation et de notre santé mentale ainsi qu'une solution pour améliorer notre état de santé.
Notre corps occidental contemporaine a un Ph déséquilibré (trop acide), ce qui entraîne la surproduction de toxine. Le rééquilibrage du Ph (acido-basique) est possible. Et notre santé globale s'en sort mieux.
À lire pour méditer et agir !!

4.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 22 avril 2014
Si vous souhaitez devenir acteur de votre santé et non un obsédé des médicaments, lisez ce livre. Il vous rendra bien des services.

1.0 étoiles sur 5 rien de nouveau sous le soleil, 1 octobre 2013
C'est encore heureux que ce livre soit gratuit. Tout ce qu'il y a dedans est connu depuis des dizaines d'années. Dommage que ce livre ne soit pas vulgariser pour le tout public. C'est aussi une manière détournée de rendre acceptable les compléments alimentaires qui comme vous le savez contribue à l’avènement de cancer divers et variés...

5.0 étoiles sur 5 A lire de toute urgence !, 10 août 2013
Ce livre est édifiant. Des explications claires, des cas pratiques. Une foules de maux, petits ou grands, viennent de ce que nous mangeons et de la façon dont nous vivons. Ca semble évident ?
Le Dr Philippe David en fait une liste de ces maux. (fatigue, cheveux terne ou cassant, toux, etc ...)

1.0 étoiles sur 5 Manque de précision, 16 janvier 2013
Livre assez technique un peu trop même et il ne dit pas où se procurer les produits dans quel type de magasin le nom du produit dans le commerce j ai demandé dans un magasin bio
Personne ne connaissait dommage

1.0 étoiles sur 5 Problème ?!, 26 janvier 2013
Y aurait-il un problème avec cet ebook gratuit ? Il m'est impossible de l'ouvrir, malgré plusieurs téléchargement. Ce n'est pas la première fois avec les Ebooks gratuit malheureusement !

Régénérons notre Équilibre Acido-Basique
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat