undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Personal Computers|Modifier

Carte vraiment très rapide pour mon Pentax K5 en mode rafale... et en RAW 16 bits !
Rien à voir avec mes anciennes cartes, je ne reconnais plus mon boîtier.
Je n'ai quand même pas tenté des essais d'immersion mais elle est donnée pour quasi indestructible !
Espace immense pour la photo (+de 700 raws DNG 16 bits en 16M pix) et par ailleurs elle est bien adaptée à la vidéo.
Deux cartes (on ne sait jamais) remplacent toutes celles que j'utilisais auparavant.
Seule regret : pas de petit boitier plastique fourni mais je les glisse dans les emplacements carte de mes sacs Lowepro.
le 14 septembre 2015
je suis une samsung addict et je ne suis vraiment pas déçue du produit. J'en ai pris 2 une pour l'appareil photo car j'en avais marre de ne pas avoir assez d'espace entre les photos et vidéos et une pour la tablette. Très bon rapport qualité/prix.
le 21 août 2014
Acheté principalement pour de la vidéo, la carte fait bien son travail, le temps de lecture/écriture n'est pas si long.

J'ai choisit la 16 Go et elle marche parfaitement.

Le seul bémol serait que c'est une classe 6 mais bon à ce prix on ne va pas se plaindre hein !
le 31 mars 2012
Samsung est une des rares marques connues du grand public fabricant de mémoire (i.e fondeur).
Mémoire rapide (classe 10) et fiable.
Ce type de mémoire rapide est recommandé pour un APN.
Attention : c'est une mémoire SD et non Micro SD.

Au niveau de la commande :
Tarif raisonnable et livraison rapide.
Pour la petite histoire, j'ai acheté cette carte par erreur.
Cet achat était destiné à un Galaxy S... mais qui n'accepte que le format Micro SD.
J'ai contacté Amazon qui me la reprise sans aucun frais !!
Par la suite, j'ai acheté sur Amazon la carte qui me convenait : MB-MSBGA 32 Go Classe 10.
Bravo Amazon.
55 commentaires| 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 mars 2014
32 Go sur une carte SD ! Elle me permet de stocker des films avant montage, ainsi que bon nombre de photos. De plus, réponse très rapide en enregistrement. Carte SD idéale pour qui souhaite avoir une très haute capacité.
le 11 janvier 2014
J'utilise cette carte depuis quelques semaines maintenant et suis entièrement satisfait de sa fiabilité. Seul petit bémol : le taux de transfert me semble inférieur à celui annoncé ce qui fait que des films réalisés en Full HD souffrent parfois de petits "gels" de l'image...
le 17 juillet 2013
Pour l'instant je suis très satisfaite de mon achat car cette carte me permet de stocker beaucoup plus de photos et vidéos sur mon appareil photo qu'avant. Je n'ai plus besoin de transférer aussi souvent mes photos sur l'ordinateur. Rien à dire, c'est parfait.
le 14 juillet 2012
Excellent produit, utilisé sur un Lumix TZ7, rapidité d'enregistrement en vidéo et capacité énorme pour les photos (+ de 4000).
Très bon rapport qualité prix
Carte reçue très rapidement
le 15 janvier 2013
Une telle qualité à un prix très raisonnable , c'est sur Amazon ! Je suis bluffé , moi le consommateur de cartes pour la photo et la vidéo...j'attendais ce moment ! Cartes et SSD Samsung je suis bluffé...
le 13 septembre 2013
La carte est fiable. Le temps d'accès est correct et permet un accès rapide aux données. Le boitier semble robuste.