undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Affichage de 1-5 sur 5 commentaires(3 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 18 août 2011
"Le décodeur gestuel" est un livre plutôt intéressant dans sa globalité mais toutefois très petit( taille que l'on regrette d'ailleurs ). Il est vite lu et c'est bien dommage mais on ne perd pas son argent pour autant. Un prix proportionnel à la taille du livre. A lire pour les curieux.
le 11 décembre 2012
c'est vrai qu'il est important de connaitre la signification que certains gestes peuvent avoir.

Aussi bien pour ceux que nous faisons que ceux que nous voyons ...
le 23 juin 2013
Oui, il est synthétique et pratique. Très bien pour les non-initiés. Par ceux qui connaissent déjà un peu le sujet, au final, peu de découvertes.
le 29 décembre 2013
petit livrer sympa!
dommage qu il n y ait pas d illustration des gestes cela permettrais de mieux comprendre dommage
le 12 décembre 2015
Sans plus, je m'attendais à mieux. mais intéressant qd même pour le prix, pas de regret même si je m'attendais à mieux.