Affichage de 1-3 sur 3 commentaires(5 étoiles)afficher tous les commentaires
le 4 octobre 2012
J'ai bien aimé cet ouvrage, cela permet de faire une révision d'histoire et d'apprendre des choses qui ne sont pas enseignées à l'école.
le 31 mars 2013
Très intéressant pour avoir toujours des références à "portée de main" !
Un bref résumé de chaque événement bien pratique
le 9 avril 2010
Bonjour,

C'est parfait : rapidité de l'envoi, livre en parfait état, prix attractif, site très bien fait, que dire de plus, sinon, ajouter un grand merci à toute l'équipe de "Marché.fr". Bravo, continuez :

Amicalement.

BERNARD J.