le 22 décembre 2013
au sommaire il est indiquer qu'il y avait la reine des neiges mais quand j'arrive à ce chapitre il n'y a que le titre??sinon les autres contes sont superbes!je suis juste déçu de cet oubli ou omission!
le 6 juillet 2014
Si lire ce tome m a interressé ...j avoue que je n ai pas totalement reconnu le style de l auteur ...les histoires sont un peu trop longues pour lire le soir aux tout petits....mais cela mérite d etre lu au moins une fois
le 20 février 2015
très bon produit, c'est parfait, je suis très satisfaite et le prix était vraiment interessant, vendeur sérieux, livraison rapide, je recommande ce site
le 25 septembre 2013
livre kindle, le service est toujours aussi efficace, commandé - livré - feuilleté . . . en un tour de main
le 9 mars 2012
Tres jolies contes qui se lisent facilement par des enfants
De belles histoires , à ne pas manquer
Bonne apprentissage de lecture par les enfants , d autant plus quand les histoires sont bonnes
le 13 mars 2013
Mon petit fils a été ravis et moi également.Pas de livre papier et des arbres protégés.Ces contes sont super bien.