5.0 étoiles sur 5 magique
L'Atlantide!!! Un rêve pour certain, une réalité pour d'autre. Peux importe ce livre vous livre des informations, que l'on soit d'accord ou non. Bel ouvrage.
Publié il y a 20 mois par Boisgrosset

2.0 étoiles sur 5 un naufrage littéraire.
Publié il y a 8 mois par aliénor

5.0 étoiles sur 5 magique, 15 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Histoire de l'Atlantide (Format Kindle)

2.0 étoiles sur 5 un naufrage littéraire., 6 décembre 2013
Au début de l'ouvrage on constate que l'écrivain est quelque peu illuminé mais on pense qu'avec les pages ,il va se calmer et apporter des renseignements importants sur la période par rapport aux Timée et Critias de Platon. Malheureusement il n'en est rien et l'ensemble des chapitres n'est qu'une suite d'inepsies grotesques. A déconseiller.

5.0 étoiles sur 5 A lire, 18 janvier 2014
Cela faisait longtemps que je voulais lire ce livre.
Grâce au Kindle et aux petits tarifs d'amazon cela a été rendu possible.

2.0 étoiles sur 5 incroyable, 18 décembre 2013
Difficle d'adhérer à ces thèses à moins de disposer d 'une foi inébranlable en ces théories un peu fumeuses et des descriptions qui laissent entendre que l'auteur connait son sujet. S'est il rendu lui-même sur place ?

4.0 étoiles sur 5 yes pas mal, 17 juillet 2014
j'aime bien cette ouvrage. C'est très bien que Amazon propose des "vieux" ouvrages et en plus gratuit. Merci pour cette initiative qui permet de redécouvrir des anciens ouvrages.

1.0 étoiles sur 5 Ne vous attendez pas à lire un roman!, 18 octobre 2012
POULE ROUSSE "Cathy" (Ger-Lourdes) - Voir tous mes commentaires
Rien n'est indiqué dans la description du produit et je m'attendais à lire un roman fantastique sur fond de légende de l'Atlantide...que nenni et quelle déception pour moi!Bref si vous êtes,comme moi, un lecteur assidu de romans fantastiques je ne vous le conseille pas.Le peu que j'en ai lu serai plus documentaire qu'historique car malgrès tout l'Atlantide reste une légende...mais bon je ne suis pas allée assez loin dans ma lecture pour me forger une idée.Par contre en sachant que ce n'est pas un roman et si vous êtes curieux de ce qui se dit sur l'Atlantide et son éventuel emplacement...pourquoi ne pas le lire,il vous intéressera peut-être!En plus il est gratuit!

L'Histoire de l'Atlantide
L'Histoire de l'Atlantide de William Scott-Elliot
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat