Le Chancellor
Format: Format KindleModifier

500 PREMIERS RÉVISEURSle 15 janvier 2015
Relu gratuitement (super!) ce livre que j'avais beaucoup apprécié comme enfant.
Bien formaté, quelques erreurs pardonnables.
A lire et conseiller aux plus jeunes !
le 9 juin 2013
Que demander de plus? avoir la possibilité de lire gratuitement, cela se fait rare de nos jours. donc à conseiller et enjoy!!!!
le 19 novembre 2014
Livre haletant du début à la fin. J'ai beaucoup aimé. Mérite d'être lu par tout le monde, même les jeunes lecteurs.