5.0 étoiles sur 5 livre
littérature classique : voila ce qu'on devrait encore enseigné au collège et au lycée.
L'histoire ne ment pas : la qualité et la rigueur de la langue française sont là.
Publié il y a 5 mois par VIVIEN NATHALIE

3.0 étoiles sur 5 nouveaux contes de fees pour les petits enfants ....
les contes sont un peu longs a lire et dans les nouvelles versions on a droit a des images ...
ca fait toujours plus plaisir aux enfants...j avais deja lu ce genre de livre il ne m a donc rien apporté de nouveau .....
Publié il y a 2 mois par pandax

5.0 étoiles sur 5 livre, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouveaux contes de fées pour les petits enfants : Histoire de Blondine, de Bonne-Biche et de Beau-Minon - Le bon petit Henri - Histoire de la princesse Rosette - La petite souris grise - Ourson (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 Un régal, 22 mars 2014
Des contes qui sortent des "Blanche-neige" et "Cendrillon" et qui sont très agréables à lire pour retomber en enfance ou lire une belle histoire à ses enfants. Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Du classique Comtesse de Ségur, 30 décembre 2013
Dans l'esprit de ses œuvres les plus connues, ces petits contes sont charmants et distrairont les petits comme les plus grands qui ont gardé leur âme d'enfant.

4.0 étoiles sur 5 contes de fées, 31 janvier 2013
les contes de fées sont un excellent moyen de s'évader et c'est bien écrit et avec une délicieuse envie d'être enfant

3.0 étoiles sur 5 nouveaux contes de fees pour les petits enfants ...., 6 juillet 2014
cela dit ....je ne pense pas que cette version attire beaucoup de jeune...ce qui est dommage car les histoires sont toujours aussi attachantes mais bon ....

3.0 étoiles sur 5 on est tous jazzz devait s'appeler "pleure pas la fée on t'aime " voir aussi google suis l'auteur de ces textes., 6 mars 2014
Failli être publiée chez Gallimard, puis flammarion. LUS ET RELus par les deux équipes et... La suite niet! J'ai gardé tout le courrier de ces éditeurs. . Et j'ai abandonné l'idée de publier malgré QQ petites demandes d'édition qui ne me satisfaisait pas trop. et maintenant je me sens trop lasse pour le recorriger seule. Cordialement
annie descendres-sigurd

1.0 étoiles sur 5 Erreur sur la marchandise, 18 février 2014
Je ne m'attendais pas à un tel contenu. Je l'ai éliminé de ma bibliothèque dans la foulée. Tant pis pour moi.

3.0 étoiles sur 5 Enfant ?, 25 mars 2013
Comment lire ceci à un enfant qui est allongé sur son lit, lumière éteinte ? Malgré je pense que rien ne vaut un bon livre.....Ceci dit dans une salle d'attente (un médecin par exemple), pourquoi pas ?

4.0 étoiles sur 5 super bien, 13 mars 2013
superbe histoire a raconter a ces petits enfants,pratique,original et toujours enrichissant pour nos tous petits enfants,qui sont émmerveillés lorsque nous nous leurs lisons.

5.0 étoiles sur 5 jadore, 8 août 2014
tres beau a lire passionnent pour les enfants belle présentation et tres passionnent a lire on et vraiment dans le livre