5.0 étoiles sur 5 Un classique trop peu étudié.
Les trentenaires ne connaissent souvent de Tom Sawyer que le (fabuleux, certes) dessin animé. C'est pourtant fort dommage car le texte de Mark Twain est d'une vivacité et d'une intelligence rares.
Publié le 12 janvier 2012 par Iotalechat

3.0 étoiles sur 5 achat scolaire
demande à l'école en cours de français.
Roman connu et reconnu.
achat obligatoire mais toutes les bibliothèques de toutes les maisons ont ces classiques
Publié il y a 9 mois par ORINEL

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Un classique trop peu étudié., 12 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventures de Tom Sawyer (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 A lire et à relire sans modération, 3 mai 2012
Ce bouquin est un pur instant de bonheur, de fraicheur. Je l'ai lu à plusieurs reprise et toujours avec autant de plaisir. Il y a des passages où l'on ne peut s'empêcher de sourire et surtout de rire et ça c'est le propre de cet ouvrage. Je suis fan de Tom Sawyer et je ne puis que conseiller cette lecture qui reste saine et pleine d'humour.

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré !, 17 février 2014
Même mamie je garde un cœur d'enfant et j'y travaille. Partager la bulle de nos petits-enfants est un privilège pour nous, grands-parents car nos enfants n'en ont pas le temps. Alors, je suis boulimique de ce genre de lecture ! Pas vous ??

4.0 étoiles sur 5 Livre adapté pour les enfants, 7 décembre 2013
Dès 10 ans, ce livre peut être lu par des enfants, l'histoire mythique de ce petit garçon passionne toujours autant !

4.0 étoiles sur 5 Un grand classique, 25 juillet 2013
Version numérique de ce classique de Mark Twain. Relu avec plaisir sur ma tablette android. A posséder absolument, en support numérique.

5.0 étoiles sur 5 je viens de le relire après 65 ans., 12 mars 2013
Un des principaux livres de ma jeunesse.

un rescapé de ces collections pour jeunes qui ne parle ni de plaies et bosses ni de cul.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 février 2013
Ce livre est tout simplement très bien
Il raconte un peut les croyances des gens à l époque
Vraiment très bien

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument, 23 janvier 2013
M. Gilles Clemente (Chateauneuf-les-martigues, France) - Voir tous mes commentaires
C'est une histoire très passionnante du début à la fin avec plein de rebondissements, à lire absolument en toute simplicité.

4.0 étoiles sur 5 Bouquin sans prétention mais bougrement sympathique., 5 décembre 2012
Que de bons souvenirs ressurgis de l'enfance...Tom et Huck nous replongent avec nostalgie vers toutes les espiègleries que nous avons faites ou que nous aurions pu faire.

4.0 étoiles sur 5 La malice des enfants, 30 juin 2014
De Tom Sawyer, beaucoup de personnes de ma génération qui ont grandi pendant les années 80 ne connaissent que le dessin animé. Il s'avère être une vraie immersion dans la vie d'enfants de l'Amérique profonde au temps des premiers colons. La trame du livre consiste en la narration du quotidien de Tom, élève malicieux, qui va se retrouver malgré lui impliquer dans une sale affaire.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Les Aventures de Tom Sawyer
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat