undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Affichage de 1-10 sur 17 commentaires(4 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 13 février 2014
C'est la 1ère fois que je suis une enquête du détective en pièce de théâtre et c'est pas mal du tout ! On retrouve notamment la scène de la montre de Watson au sujet de laquelle Holmes fait toute une série de déductions, scène portée à l'écran dans le 1er opus cinématographique avec Robert Downey Jr. dans le rôle phare. Le personnage est brillant, implacable de logique, cynique à souhait et... charmant, finalement... Son sens de l'observation ferait pâlir d'envie Hercule Poirot ! Nous le découvrons, une fois de plus, blasé de la perfidie de l'espèce humaine, et de son boulot, à la fois cocaïno et héroïnomane à ses heures ; heureusement son fidèle ami Watson est là pour temporiser tout ça, et pour couronner le tout, Holmes tombe amoureux, ce qui ne gâche pas le plaisir de lire cette pièce !
Il est vrai que l'étude psychologique des personnages prime peut-être sur l'épaisseur de l'intrigue, mais cela reste un très bon divertissement ! Bonne lecture aux détectives en herbe !
le 17 avril 2012
Redecouvrir Sherlock Holmes grace à la Kindle est un vrai bonheur, d'autant qu'Amazon a eu la délicatesse de le proposer gratuitement. je le recommande donc chaudement à tous les amateurs du genre, qu'ils soient adeptes de théâtre ou de suspense.
le 5 novembre 2014
Premier Sherlock Holmes et certainement pas le dernier. J'ai pris beaucoup de plaisir.
Il y a tellement de formats sur ce personnage qu'on a hélas tendance à passer outre l'original.
le 13 avril 2012
Cette pièce de théatre permet de passer un très bon moment et de redécouvrir l'univers de Sherlock Holmes pour ceux qui, comme moi, l"n un peut oublié.
le 5 février 2013
Je vous conseille la lecture de cette pièce de théâtre, bien menée, rigoureuse, et très agréable à lire.
Elle ne comporte que peu de fautes de frappe ou d'orthographe qui sont si désagréables.
Je recommande réellement la lecture de cette pièce divertissante !
le 4 février 2013
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette pièce de théâtre très bien écrite, plaisir cependant gâché par les fautes d'orthographes ou de frappes (oubli d'espace), qui restent peu nombreuses mais qui ne devraient pas exister et gâchent le cours de la lecture.
Je doit dire que pour moi, la lecture d'un Sherlock Holmes était une première, comme quoi, le Kindle est vraiment le parfait compagnon pour qui ne connais pas les grands classiques.

Rien a dire sur l'histoire, elle est clair, et l'action est parfaitement compréhensible, car le texte est écris a la manière d'une pièce de théâtre...

La ou je suis moins enthousiaste, c'est qu'il y a de nombreuses fautes ou plutôt des oublies dans le texte, comme par exemple "Il prs alors" ou "comme j vous l'ai dit" ou bien "comme j?aime a penser". Rien de bien dramatique, mais ça fait baisser la note.
le 23 juillet 2014
Je suis fan de Sherlock Holmes, surtout les anciens, on est toujours impatient de le terminer pour connaitre l'intrigue de l'histoire
le 11 avril 2014
Très bon livre pour ceux qui aiment Conan doyle

Il en faudrait d autres en zones gratuites

À conseiller merci
le 30 juin 2014
Un livre au rapport qualité/prix imbattable ! A posséder dans sa bibliothèque pour tous les amoureux de la littérature numérique !