5.0 étoiles sur 5 histoire de l'art
Je suis une passionnée d'art et ce livre me fait connaitre beaucoup de choses que je ne connaissais pas.Un vrai bonhaeur à lire par morceaux
Publié le 23 août 2012 par Majopetit

2.0 étoiles sur 5 Austère
Pas de plaisir de lecture pour cette édition brute sans réelle mise en page ni confort de lecture. Bref pas de quoi vous donner envie. Bref un ouvrage de référence, certainement et gratuit. ne nous plaignons pas.
Publié il y a 5 mois par Jean-Luc & Brigitte

5.0 étoiles sur 5 histoire de l'art, 23 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire de l'art - Tome I : L'Art antique (Format Kindle)

4.0 étoiles sur 5 Une encyclopédie gratuite sur l'histoire de l'art, 25 juillet 2013
Une version numérique peu encombrante par rapport aux volumes originaux. De nombreuses références, impossible de ne pas trouver une information concernant ce domaine.

2.0 étoiles sur 5 Austère, 10 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 18 octobre 2013
Certes un peu daté mais gratuit et en e.book. Que demander de plus? Ne pas oublier de télécharger tous les tomes

5.0 étoiles sur 5 La référence, 5 septembre 2013
Un ouvrage de référence à l'ire par tous ceux qui s'intéressent à l'Histoire de l'art. Une énorme somme de connaissances et une écriture belle, fluide, qui vous transporte, qui est une oeuvre d'art à elle toute seule !