• Faust

le 25 octobre 2014
Très mauvaise mise en page, erreurs de typographie. Par ailleurs la traduction n'est pas très agréable, je recommande plutôt la traduction de Gérard de Nerval de 1877.
le 19 août 2015
Goethe is an amazing writer.
Faust despairs and wants the death because he can not understand the truth.
Dissatisfied with knowing all there is to know about everything, Faust sells his soul to the devil to learn, experience and understand more.

It's classic, it's brilliant and full of wisdom and eternal truths.
le 16 février 2014
mais pas tant que sa!
j'ai tellement entendu parler de faust que je me suis senti obliger de le lire, et c'est avec plaisir que j'ai découvert cette œuvre de Goethe.
entre le rire et la passion, on nous y apprend une bonne leçon, que je vous laisse bien entendu découvrir
le 18 septembre 2014
Cette édition de "Faust" est malheureusement très mal numérisée. Il y a des fautes d'orthographe, on a oublié les virgules et les points, visiblement on a scanné un livre et fait une reconnaissance automatique des caractères. Très décevant.
le 4 août 2012
Bien sûr j'aime l'opéra et j'ai donc trouvé ici ce que je recherchais. Ce livre peut amener à aller à l'opéra, qui sait, et devenir fan !
le 11 novembre 2014
Conforme à ce qu'on attend du produit, de la livraison et de l'emballage. Nous sommes ravis de la prestation .
le 30 avril 2015
Au delà du fait que Amazon s'adonne à prélever 49€ en profitant de la mégarde du consommateur, les promesses du compte prenium telles que "la livraison en un jour ouvré" est une publicité mensongère, étant donné que la livraison dépend d'UPS et que ceux-ci peuvent rencontrer des problèmes de livraison. Ce cas est le miens, et Amazon se décharge de toute responsabilité. Ils me proposent au mieux la prolongation d'un mois de mon compte prenium ou 3€ de bon d'achat. C'est une honte... Ils nous prennent pour des vaches à lait!
Non seulement ils se permettent de prélever des montants quand ils le veulent, mais en plus, leur offre est une TOTALE ARNAQUE.
à bon entendeur...
le 23 mai 2016
Très bon livre, la lecture gratuit devrais être plus accessible ! L'application est très pratique et simple d'utilisation et marche très bien
le 4 septembre 2014
à lire sans modération - je recommande ce livre conseil pour tous les lecteurs passionnés petit, grand, moyen, vieux, jeune....
le 11 octobre 2013
je voulais lire ce roman connu : j'ai détesté le style, l'emphase, les vers, tout ! Mieux vaut voir le fim qui en a été tiré