le 6 février 2013
Un Balzac moins connu que les autres, qui mérite d'être découvert. De plus ce livre fait partie des livres qui sont gratuits dans la boutique Kindle
le 20 mars 2013
Un modèle de roman avec Le père Goriot. Mes deux préférés. Peronnage inoubliable, un type parfaitemment situé, décrit, et connu encore aujourd'hui.
le 12 octobre 2014
Le texte est là, c'est tout ce qu'on demande et comme c'est gratuit, je ne vois pas ce que je pourrais ajouter si ce n'est que je ne suis pas une inconditionnelle de Balzac. Mais le personnage de ce roman est une allégorie. Très recyclable hélas...
le 11 juin 2013
Je n'aime pas cette lecture électronique, j'aime tourner les pages de papier
C'était un essai que je ne recommencerai pas